lucasllr Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir a tous , Suite a un changement de Partie Cycle , je vends un lot de coque complet Comprenant : Face Avant Profibre Stunt Coque arrière Pro Fibre Mach G Dessous de tablier de Stunt Marche Pied de Stunt Tablier Tun'r ( ou marque du genre ) Bas de caisse Pads BCD pour Stunt Toutes les coque sont Neuve mise à part le bas de caisse et les pads qui on été acheté d'occasion , la des coques rouge est a revoir ( peinture faite juste pour le DragDay1 ) , Je donne avec la Selle de machG recoupée ( recouverte de Skai mais pas Top ) Ces coques sont adapatable sur tout type de scooter , j'ai moi même adapter le tout sur un Mach G sans trop de dificulté . La Valeur du lot est de presque 400 euro ( en ne comptant pas le prix du neuf pour le bas de caisse et les pads ) , j'en voudrai 250 euros largement negociable , Ou Echange UNIQUEMENT contre Coque Avant et arrière BCD pour Booster >04 Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 up !, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) UP , largement neociable , 200 euro si rapide ! Modifié le 3 juin 2013 par lucasllr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasllr Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Up , urgent cause arret et passage a autre discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 salut par hasard tu vendrais pas un bas caisse de stunt ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés