DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Alors voilà la commande comme j'ai dit petite commande! La YZ :) Le feux car il était moins cher :/ Et un éclairage de plaque vue quel sera dans le passage de roue :) Et je change complètement esthétiquement j'ai vue une derbi avec des carénages de CRF Et voilà la surprise :) un peu de détails peints en rouge :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Nickel tout sa ! Et à quand une vidéo ou on la voit rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bah pas de GoPro donc vidéo en statique.:/ Et des avis sur les carénages de CR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Avec un téléphone c'est déjà pas mal ^^ Les carénages rendent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 voilà la vidéo quand j'ai reçu le R2 :) La gros problème d'argent donc le projet ne vas pas avancer beaucoup :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Jolie bruit ! Celui de mon r1 est un peu pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 OUi c'est le bruit Yasuni :) :P J'ai reçu ma commande :) Pour 3 pièces achetée j'ai reçu 14 autocollants ^^ Qui veut des photo de la plaque YZ montée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Mais tu as commandé sur quel site ? :p Moi je veux des photos ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Mégascoot :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Aha d'accord ;) J'aime bien sauf le garde-boue, il est trop petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Moi pareil mais les carénages vont changer, il faut que je recherche et peint des carénages origine derbi en rouge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tout est montée Shooting photo :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Qui pençe que sa ferait bien avec des carénages de CR? Petit détails que je vais bientôt peindre! et quelque photo de la DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je pense que les carénages rendent bien, le petit détail du disque nickel. Sympas la dt elle a quoi au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Pour les carénages, franchement je sais pas :/. La dt est styler ;). Le detail ça va gerer :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je pense que les carénages rendent bien, le petit détail du disque nickel. Sympas la dt elle a quoi au moteur ? Elle a juste un pot v6. la j'ai un pote qui ma prêtés un ammorto pour la rehaussé :) Donc je vais installer sa ! :) Je vais essayer on verra Bon sinon grosse nouvelle, J'ai vendu mon bloc Euro2 donc achat d'un kit 70 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Changement de pneu plus detail peint :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Plus personne ne suit :/ je continue quand même .. alors j'ai peint les deux cache allumage Et le Yasuni qui prend des couleurs Modifié le 1 juin 2014 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Moi je suis toujours la !! Le cache allumage de la derbi je l'aime bien, mais celui de la dt, j'accroche pas trop avec. Et nickel que le pot prenne des couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 J'aime pas trop comment tu as peind le cache allumage de la derbi :p Par contre j'adore la peinture sur les disques de frein ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci les gars ça fait plaisir des gens qui suivent :) Bon sinon le kit 70 arrive demain ou Mardi a la maison :D Mais je le monterais pas tant que j'ai pas ma cage a aiguilles mon carburateur et mon embrayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ah j'espère que ça va bien marcher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Salut a tous alors le kit 70 est arrivée a la maison ! :D Mais comme tous les mois ma pompe à eau a lachée est ça commence sérieusement a me souler :@ Donc la mon pote ma proposée sont Nitro plus 300e. Se qui pourrais me permettre de me prende un jolie petit bloc pour la DT et faire quelque modif dessus :) ( la réhausser, passage en SM, etc..) Donc un choix à faire :/ Vous en pensez quoi vous? je garde la derbi et la DT sachant que la Derbi tombe souvent en panne. ou j'échange la Derbi contre le nitro + 300e et je refait bien la DT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 échange le contre le nitro et retape la dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 D'accord merci j'attend d'autre avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés