DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 en fait j'ai était essayer le nitro c'est une grosse daub :pascool: Donc je remet les carénages d'origine, je rachete une pompe à eau et je la met pendant un mois sur le bon coin & si elle ne part pas. Je la garde et je monte le 70 et tout le reste que je devrais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Essai de remettre ton moteur à neuf ? Ou de trouver la panne du pourquoi du comment que ta pompe tombe toujours en panne, car ce n'est pas normale quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 sa ses sur pour être pas normal ses pas normal ^^ changer de pompe à eau une fois par mois ses pas normal :P Mais ça me soule tellement ^^ je pense tout changer le circuit de refroidissement. Bocal,Radiateur,Durite,pompe à eau puis si après ça va pas la je sais plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bon aujourd'hui j'ai envoyée mon pot Yasuni R2 pour un échange :) a votre avis je compte recevoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Un origine ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non mais ses un passage haut comme un origine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je rigolais pour l'origine ^^ Conti ? Yasuni ? Scr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non toujours pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 TNT ?? :D mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Non plus :P Quelque photo... derbi remis avec les carénage d'origine poncée, le support de plaque systeme D pour allez taffer avec la DT puis le kit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Vue que un seul suit sa ne sert a rien de faire attendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Maaalochi mdr, c'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bien le malossi ! ;) C'est quoi le kit ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Maaalochi mdr, c'est lequel ? MDRRR je c'est plus le nom :p 70Metrakit Sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Propre le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je devrait le recevoir la semaine prochaine si il l'envoi a temps :) donc il y a des chance de voir le premier démarage la semaine prochaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Vite voir ce petit démarrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Une fois que j'ai la pompe à eau, que je la monte, que je mette du liquide de boîte, purger le systeme de refroidissement,installer le pot, viendras le premier démarrage :P Sinon j'ai un autre bloc dans le garage, donc je pense le garder et petit a petit achetée tout se qu'il faut: Un vilebrequin renforcée Embrayage renforcée carburateur de 21 boîte à clapet origine avec lamel en carbone Pipe MVT roulement c3 Kit 70 mk SP et le faire montée et régler le squich et si je'ai de la tune faire une prépa mais ses pas sur. pour le bien faudrais que je vende la dt :P et la j'achete tout et sa part en prépa ! Modifié le 6 juin 2014 par DOUDOU_MZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bien pour l'idée pour le bm qui "traine", Si j'avais un bm de côté je m'en occuperai ^^ Mais j'ai qu'un bm de spirit et sa m'interesse pas mdrr connais par coeur ce moteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bah moi je m'en occupe pas juste parce que j'ai pas les tunes pour le montée :/ Mais si je vends la DT la j'ai moyen :p j'ai déja le pot et le cylindre piston :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bon les gars alors je viens au nouvelles. Alors se week end Normalement j'échange la DT contre un booster qui est déja pas mal équiper je trouve. Kit 50 Top perf Embrayage Stage6 Variateur Stage6 5 gramme boîte à clapet Doppler Pipe d'admission Doppler carburateur 17.5 DO Gicleur 110 Cornet Malossi Pot Stage6 Courroie Stage6 Ressort de pousée Jaune Ressort d'embrayage Stage6 Mais esthétiquement il est bof :/ Mais sa j'en fait mon affaire :) Allez place au photos! (Certaine ne veulent pas être charger :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Comme tu dit esthetiquement bof bof hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui je l'avais dit! :/ Mais je vais racheté les coques cassez les poncée & La Derbi ainsi que le Booster recevront la même peinture, donc le booster finira vert et blanc. A moins que je le crash avant car ses pour faire du stunt enfin essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Salut a tous ! @+! Hier soir petite commande passez pour la derbi et le booster :) Mais bon mauvaise nouvelle je n'aurais jamais assez de tunes pour pouvoir faire bloc moteur pour le moment :/ Donc je garde le kit au chaud et j'échange le deuxième bloc contre un jeu complet de carénages pour booster noir + selle blanche :) J'aurais un jeu noir, et le jeu qui est pour le moments sur le scoot partira en ponçage et peinture en même temps que la Derbi :) Normalement j'ai le booster soit vendredi soir ou samedi midi :D commande.bmpcommande.bmpcommande.jpg.bmp Modifié le 12 juin 2014 par DOUDOU_MZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 On ferme le poste je n'est plus la Derbi maintenant place a un nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés