70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Pas de problème, bon je pense que je vais poli les jantes pour lui rendre un peu plus de style :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Les bords? Parce que les jantes entières t'as du pain sur la planche ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui les bords ;) Quand les jantes bien propre qui brille avec le soleil .. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui les bords ;) Quand les jantes bien propre qui brille avec le soleil .. :bave: Oui, c'est terrible :p Puis ça coûte pas grand chose à faire, faut juste avoir les bras et la motivation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon je fais rendu de la vidéo avec Sony vegas, puis la vidéo arrive ! :D Une petite vidéo balade en campagne, dans des petits chemins ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon je fais rendu de la vidéo avec Sony vegas, puis la vidéo arrive ! :D Une petite vidéo balade en campagne, dans des petits chemins ;) on atend sa!! moi perso en eclairage je doit avoir 105 watt:0 halogene de 50 watt et 8 led sur le coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je passe une commande pour un nouveau masque pour mon casque. Le mien est mort, puis si je roule sans masque :pascool: Comme un masque coût cher, la plaque Yz va attendre un peu. J'ai fait le calcul, plaque phare + Halogène (55w) + clignotant avant et arrière + frais de port : 82 euros Fais mal au cul, donc je pense faire la commande quand j'aurais un peu plus d'argent ;) Sinon en attendant je vais sortir une vidéo avec le pot Hebo 50/70 performer. Pour vous faire voir se qu'il à dans le ventre :D sinon fait comme moi tu prend une plaque phare toute simple et tu met 2 halogene de 50 watt a la place de ceux d'origine mais le mieux serait une vrai plaque phare avec un vrai phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 sinon fait comme moi tu prend une plaque phare toute simple et tu met 2 halogene de 50 watt a la place de ceux d'origine mais le mieux serait une vrai plaque phare avec un vrai phare. 2 halogene de 50 watt? rien de mieux pour niquer un allumage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 2 halogene de 50 watt? rien de mieux pour niquer un allumage.. oui sauf que un seul est branché sur l'allumage lautre est sur la batterie ;) je l'allumage independament avec un boîtier de control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci du conseille sauf que pour le moment, j'économise pour le 80 barikit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oui sauf que un seul est branché sur l'allumage lautre est sur la batterie ;) je l'allumage independament avec un boîtier de control Je trouve sa un peu con car sa consomme sur ta batterie pour rien car un seul halogene eclair déja mieux qu'une plaque d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui je pense qu'un Halogène de 55W suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 au pir eje roule pas souvent de nuit pour ne pas dire jamais donc^^ la on va tre en été donc il fait nuit tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Vidéo dispo ! http://www.youtube.com/watch?v=RKjP7PuMtNY&list=HL1367741044&feature=mh_lolz Poudu j'ai mis toute la nuit pour upload la vidéo :rheuuu: ( Le compteur est complètement mort ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Vidéo dispo ! http://www.youtube.com/watch?v=RKjP7PuMtNY&list=HL1367741044&feature=mh_lolz Poudu j'ai mis toute la nuit pour upload la vidéo :rheuuu: ( Le compteur est complètement mort ) Bien la vidéo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci, avec la ptite intro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est vrai que c'est pas mal, en plus t'as de belles plaines par chez toi :) Par contre à quelques moments on croit voir des petites déformations à cause de la vidéo, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hum oé en fait comme je fais rendu avec vegos pro 12, y'a tout le temps des genres de flou après le rendu .. faut que je corrige sa avec Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hum oé en fait comme je fais rendu avec vegos pro 12, il y a tout le temps des genres de flou après le rendu .. faut que je corrige sa avec Youtube D'acc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Yooooop. Me revoila après un long long moment d'absence. Je m'explique, j'annule le projet Derbi noir & Blanc ! Je pars sur de nouvelle base, d'ailleurs il y à eu beaucoup de changement depuis les dernières photos de la derbi. Les photos seront dispo dans le nouveau topic. Ma derbi va passer en 80 Mhr team, une bonne prépa qui m'attend est puis surtout beaucoup de vidéos test du Team avec divers réglages seront dispo sur ma Chaîne Youtube. Alors pour ce que sa intéresse, GAAZZ Pour une putin de prépa ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés