Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, Alors tout est dans le titre voilà :lol: Quel variateur, pot , embrayage, courroie ect... pour avoir les meilleur perf avec le kit 50cc Stage6 en alu ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 variateur malossi polini ou Stage6 , embrayage malossi polini , pot yasuni r , carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 variateur malossi polini ou Stage6 , embrayage malossi polini , pot yasuni r , carburateur 17.5 Déso du mauvais endroit pour poster je croyé que j'était dans configuration.. J'ai déjà variateur malossi multivar mes pas encore d'embrayage, le malossi delta clutch ou fly ? ou les nouveaux embrayage de cher doppler sortie en 2012 ne sont pa mieux ? Et en pot il y auré une différence entre le Yasuni R et le pot hebo performer racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) si ton embrayage n'est pas usé pas besoin de le changé,sinon prend le moins cher Met des ressorts plus dur,une courroie renforcé ... Prend un City R Modifié le 28 avril 2013 par thestreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si ton embrayage n'est pas usé pas besoin de le changé,sinon prend le moins cher Met des ressorts plus dur,une courroie renforcé ... Prend un City R Mon embrayage est d'origine en ressort de poussée blanc malossi et les petit ressort j'ai oublier x) je croix que c'est des blanc malossi ou des rouge tnt enfin même % que les malossi blanc , et un City R c'est quoi ? courroi, variateur, embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si ton embrayage n'est pas usé le change pas le city R est un poil mieux que le R change la courroie ,une renforcé (plus large que l'origine sa donne plus de grip) si la tienne est usé un variateur : artek k2,hi speed,Mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 si ton embrayage n'est pas usé le change pas le city R est un poil mieux que le R change la courroie ,une renforcé (plus large que l'origine sa donne plus de grip) si la tienne est usé un variateur : artek k2,hi speed,Mhr Ok et au niveaux du pot le yasuni R ou polini for race 2 augmenterons quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu a lequel en ce moment? oui il t’apporteront plus de perf a haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 tu a lequel en ce moment? oui il t’apporteront plus de perf a haut régime J'ait le pot hebo ( performer , racing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu peux le gardé si tu souhaite exploité plus les bas régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu peux le gardé si tu souhaite exploité plus les bas régimes OK ba niquel alors car c'est vrai qu'il a de super perf sur origine déjà ce pot, je verrai les perf sur kit 50 dans 400 km ^^ Et au niveaux de l'embrayage si je prend un doppler SX86 ou un malossi delta clutch ou autre, dois-je changer les ressort qu'il il y a dedan ou pas ? car il son réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Remrem
Bonjour,
Alors tout est dans le titre voilà :lol:
Quel variateur, pot , embrayage, courroie ect... pour avoir les meilleur perf avec le kit 50cc Stage6 en alu ?
Merci de vos réponse
10 réponses à cette question
Messages recommandés