Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel est la meilleur configuration qui va avec le kit 50cc Stage6 alu


Remrem
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

variateur malossi polini ou Stage6 , embrayage malossi polini , pot yasuni r , carburateur 17.5

 Déso du mauvais endroit pour poster je croyé que j'était dans configuration..

J'ai déjà variateur malossi multivar  mes pas encore d'embrayage, le malossi delta clutch ou fly ? ou les nouveaux embrayage de cher doppler sortie en 2012 ne sont pa mieux ? Et en pot il y auré une différence entre le Yasuni R et le pot hebo performer racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ton embrayage n'est pas usé pas besoin de le changé,sinon prend le moins cher

Met des ressorts plus dur,une courroie renforcé ...

Prend un City R 

Mon embrayage est d'origine en ressort de poussée blanc malossi et les petit ressort j'ai oublier x) je croix que c'est des blanc malossi ou des rouge tnt enfin même % que les malossi blanc , et un City R c'est quoi ? courroi, variateur, embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ton embrayage n'est pas usé le change pas 

le city R est un poil mieux que le R 

change la courroie ,une renforcé (plus large que l'origine sa donne plus de grip) si la tienne est usé

un variateur : artek k2,hi speed,Mhr

Ok et au niveaux du pot le yasuni R ou polini for race 2 augmenterons quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux le gardé si tu souhaite exploité plus les bas régimes

OK ba niquel alors car c'est vrai qu'il a de super perf sur origine déjà ce pot, je verrai les perf sur kit 50 dans 400 km ^^

Et au niveaux de l'embrayage si je prend un doppler SX86 ou un malossi delta clutch ou autre, dois-je changer les ressort qu'il il y a dedan ou pas ? car il son réglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...