Tzr70 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) bonsoir :) alors voilà mon premier projet une sherco de 2007 replica ktm avec carénage de 125 sx voilà quelque photo de ma moto avant ( en noir et maitenant en bleu ) et une photo du premier masticage que j'ai fait et le lien des carénage que je vais acheter car je n'arrive pas a mettre la photo :| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/450242479.htm?ca=14_s# la configuration actuelle kit 50 top perf pot scr sm carburateur 17.5 esthétique je prévoit : kit carénage ktm : a acheter chaîne orange : j'ai mousse de guidon sans barre ktm : j'ai plaque phare duke : a acheter durite d'essence orange : j'ai voilà je sais que c'est pas grand chose pour le debut mais bon je ferait du mieux que je peux pour avancer :pleure: Modifié le 29 avril 2013 par stunter9507 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est sympas, mais tu prévois quoi? Esthétique et moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est sympas, mais tu prévois quoi? Esthétique et moteur. salut en esthetique c'est marquer et moteur je viens d'acheter un kit 50 top perf je pense passer plus tard en 70 mais je ne sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis :cool2: merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 salut je pense que ça va mener a qq chose tout sa je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours sympa les adaptation de coque KTM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours sympa les adaptation de coque KTM. merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 merci a vous :) Tu étais pas parti au lit ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu étais pas parti au lit ? :lol: je regarde un film en même temps et j'arrive pas a dormir :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je regarde un film en même temps et j'arrive pas a dormir :ouf: :D2 Je connais ca :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Comme promis, je suis aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) merci tout le monde :P2 le projet commencera vraiment le 8 car j'acheter les carénage le 8 :) je compte aussi peindre la boucle arrière en orange et l'interieure des disque de frein :) et des que je travaille dans environ 3 mois ( c'est long :| ) je refait peindre bras osciant et cadre en cabine en noir brillant car la l'etat fait vraiment peur :lol: Modifié le 29 avril 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 la plaque phare qui ira sur la sherco elle et trop belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est mieux une plaque ktm :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est mieux une plaque ktm :P oui mais la police gueule et j'evite de me faire controler comme y a pas de carte grise :( il faut que j'aille au comiseria pour porter plainte :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi perso il m'ont rien dis pour ma plaque YZ, et en plus j'ai pas de clignotant arrière, feu dans le PDR, plaque trop incliné, plus de compteur, plus de retro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi perso il m'ont rien dis pour ma plaque YZ, et en plus j'ai pas de clignotant arrière, feu dans le PDR, plaque trop incliné, plus de compteur, plus de rétroviseur.. bah c'est qui sont cool et il aime pas trop le bruit de ma moto aussi.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais toi t'es un grand délinquant c'est pour sa ! :p Moi ça va a chaque fois il ont été cool avec moi, même après une course poursuite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Belle ta plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Belle ta plaque phare merci :P je l'ai acheter 5e sava :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 merci :P je l'ai acheter 5e sava :D Oui ça va ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est vrai que pour se prix ça va^^ je croit qu'elle coute 40e neuve si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés