Tzr70 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 monocoque acheter neuve qui veut une photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Fais pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 chie moi ta photo ilico^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 que 2 membres sur 14 suiveur... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis même pas sur mon projet, pas le temps donc bon.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Poste les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 picture^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 les photo la elle et pas fixer encore mais je vais le faire aujourd'hui normalment :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 les carénage avant arrive le 12 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ha 1 qui suit :D2 oui vite qu'il arrive dans la semain jver chercher chaîne et mousse de guidon :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Non on est 2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 3 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 une autre photo que je viens de trouver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 je suis, plutot pas mal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bien ! tu vas le peindre de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 les carénage avant sa sera des carénage de ktm aussi donc j'aurait la plaque phare et le garde de boue a peindre en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 stilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hate de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 merci tous les monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 coucou tous le monde j'ai acheter un nouveau feux arrière enfin ( un éclaireur de plaque ) que je monterait sûrement demain si j'y arrive car sur mon ancien feux qui a griller j'avais fils jaune noir rouge et sur le nouveau j'ai fils noir et un bleu :rheuuu: début de semaine achat des carénage avant ktm en neuf =) photo du feux demain si y a du monde :P2 et aussi repeindre la boucle arrière de la moto qui deviens un vrais désastre peinture qui s’écaille ( peinture d'origine ) et qui et en train de rouiller (><) donc sa sera repeint en noir brillant ou noir mate j’hésite encore :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Petite question, sur les coques de KTM, tu arrive a les poser sur ta sherco normal? sans rien faire? tout colle au cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Petite question, sur les coques de KTM, tu arrive a les poser sur ta sherco normal? sans rien faire? tout colle au cadre? d'un coter il et plus coller que l'autre sinon a par sa ça passe nikel il s'enboîte dans le cadre directe juste eu a reperser pour le troue de la selle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés