jafaden Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 voilà je cherche un Tutorial bien détaillé pour pouvoir changer tout le pack join de ma culasse sur mon Yamaha aerox 50 Infos : Cylindre piston d'origine Culasse d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 si tu veux juste changer ton joint de culasse, c'est simple tu démonte ta culasse, tu enlève l'ancien joint puis tu remet le nouveau et tu remonte le tout :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Salut tu as celui ci sur minerrali vertical https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html sur horizontal c'est le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) voici en rouge les 4 boulons a devisser puis j'ai mis un repere bleu pour te dire qu'il faut quand même que tu face attention au sens de la culasse ( genre l'arondi et a gauche ne pas le mettre a droite ) pour tous les engins c'est la même chose tu devisse les 4 écrous puis tu enleve la culasse puis le joint et tu remet le nouveau joint puis tu remet la culasse et tu revisse Ps: attention de pas serrer comme un bourrin sous risque de pété le goujon ( la tige filté sur laquel tu visse l'ecrou ) Modifié le 30 avril 2013 par Asp2p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés