Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort embrayage


tkr-furious
 Partager

Question

salut je suis sur le point de passer une commande mais je bloque sur quelque chose . vu qu'il vendent que par une sorte de ressort je voudrais évité d'en prendre plusieurs . 

 

sa sera pour un tkr tout d'origine avec pot doppler s3r , galet 5.7gr . 

 

pensais vous que les ressort d'embrayage oméga 15% suffiront ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut je suis sur le point de passer une commande mais je bloque sur quelque chose . vu qu'il vendent que par une sorte de ressort je voudrais évité d'en prendre plusieurs . 

 

sa sera pour un tkr tout d'origine avec pot doppler s3r , galet 5.7gr . 

 

pensais vous que les ressort d'embrayage oméga 15% suffiront ? merci

15-20% oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je posséde actuellement un scooter gilera stalker configuration pot sport, carburateur 17.5 , kit top perf 50 cc.

Mon problème est pour le réglage ressort de poussée ressot d'embrayage  ainsi que les galets .car au démarage j'ai un trou de 5 secondes avant que le scooter ne parte bien, actuellement j'ai un ressort de poussée noir et des ressorts embrayages jaune et pour les galets 7 gr.

si kelk'un pouvez m'aider car je ne m'y connais pas du tout merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je posséde actuellement un scooter gilera stalker configuration pot sport, carburateur 17.5 , kit top perf 50 cc.

Mon problème est pour le réglage ressort de poussée ressot d'embrayage  ainsi que les galets .car au démarage j'ai un trou de 5 secondes avant que le scooter ne parte bien, actuellement j'ai un ressort de poussée noir et des ressorts embrayages jaune et pour les galets 7 gr.

si kelk'un pouvez m'aider car je ne m'y connais pas du tout merci pour vos réponses

met toi en full malossi jaune ! avec galets 5-6g

le trou au debut doit être a cause du gicleur trop gros 

Modifié par kizouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...