Dadou84 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut , je saurrais pas te renseigner pour ton problème car j'ai casiment la même chose sur mon bw's ... :/ Mais je te conseille de mettre des galet du même poids dans ton variateur , j'ai fait l'érreur de mettre 7g et 4.6 résultat courroie explosé vilebrequin aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est bisar ça moi c'est mon pro qui ma di que je pouvais jouer avec des jeux differents. Mais c'est bien galère ce problème d'accélération ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mon pro m'avais dis la même chose ... ^^ et oui c'est clair que c'est la merde , mon pro m'a dit de vérifier le joint spy du vilebrequin fait de même au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa t'as résolu le problème en changeant le joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai pas encore vérifier , j'ai eu ce problème tout a l'heure en rentrant du travail je vois sa demain soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Salut, Vérifie tes clapets il doivent être étanches pour bien fonctionner, ta pipe, tes joints spy (surtout coté variateur, facile a controler). Attention à ne pas endommager le filetage du vilebrequin en démontant le variateur, ils sont relativement fragiles d'origine sur MBK :pascool: . Le variateur doit être bien fermé au montage, les poids au fond des logements de la joue mobile et la flasque avec ses 3 cales (téflon/plastique) bien fermer par dessus. Si la flasque bouge pendant le montage les poids seront mal positionner il faud remonter le variateur et replacer correctement les poids et la flasque! Car ils pourraient se déformer, se bloquer et endommager le vilebrequin la courroie, voir le bas moteur. Ce qui a du t'arrive Dadou84 :pleure: L'idéal pour ce réglages c'est d'acheter une boîte de réglages (genre polini) tu as 6 jeux de poids différents sans garniture (6x6) et 6 embout en téflon (as enfiler sur les poids pour les essai) tu fait tes essais en commençant par du lourds ensuite tu affine l’accélération à ta convenance en réduisant le poids dans le variateur et une fois que tu connaît la valeur optimal tu achète des vrais poids durables (les galets de réglages s’useraient trop vite pour une utilisation quotidienne). Ce que je te conseil : Met des galets 5g/5g5 et augmente ton gicleur principale, essai de 5en5 (80/85/90) . Vois ce que ca donne. Tiens nous au courant ;) Modifié le 29 février 2012 par Mugiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Logiquement les galets se mettent correctement du moment que aucun galets ne sont tombés. J'ai déjà essayer de mettre un gicleur de 80 rien a changé... Moi je penssais mettre un ressort de poussée jaune .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne pense pas que c'est un réglage de galet je suis persuadé que c'est un problème d'aire. Non pas un réglage de carburateur mais peut-être justement mes clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut , et bien écoûte , mon vio n'est pas endomagé ni le variateur , les galets était bien positionné etc.. Donc pour le coup je vois vraiment pas ce que ça peut être :/ Je vais ouvrir un poste pour essayer de résoudre le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mais ta changer ton joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Du vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, Si jamais pour une information en plus pour mon problème mon scoot repren pas fluidement et directement lorsque que je suis a nimporte km/h et que je lâche et reprend les gazs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou84 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et bien j'ai regarder le joint il est bon , on ma conseiller de voir le carburateur si il est pas encrasser etc ... je vais voir sa demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai fais pareil il n'est pas encrassée le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 met déjà des galets plus léger la ils sont beaucoup trop lourd vise au alentours de 5,6 grammes La c'est pour sa que ton scooter met du temp a ce lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delit2fuite Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 voilà j'ai mis des galet 5.1 et il monte très bien dans les tours mais il y a encore un trous d'aire entre 40-50/km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés