Bonjour a tous, et je remercie d'avance a ceux qui m'aideront,
J'ai un nitro mbk 2009
Ma configuration: pot tnt,
Gicleur de 72
variateur malossi multivar (galet 7g)
ressort de poussée et embrayage blanc
Mouss de BAA malossi
Lorsque que je suis en hivers mon scoot a un très gros problème daccélération il ne monte pas dans les tour et broute il fai brrrr brrr o lieu de brouuuummmm Mais des que je depasse les 50-60kmh il reprend comme une bombe... La vis de richess de carburateur n'a pas ete toucher. Lorsque le climat s'amélior mon scoot a une accélération meilleur mais a un imence trou d'aire a 45kmh en gros j'ai jamais une accélération normal et puissante.
Il faisait pareil avec mon variateur d'origine avec des galet 4.3.
Je me pose donc une question.
Est-ce que c'est les galet ?
Ou réglage de carburation ? ( je pense plus a ca )
J'ai essayer un plus gro gicleur le problème n'a pas changer.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Delit2fuite
Bonjour a tous, et je remercie d'avance a ceux qui m'aideront,
J'ai un nitro mbk 2009
Ma configuration: pot tnt,
Gicleur de 72
variateur malossi multivar (galet 7g)
ressort de poussée et embrayage blanc
Mouss de BAA malossi
Lorsque que je suis en hivers mon scoot a un très gros problème daccélération il ne monte pas dans les tour et broute il fai brrrr brrr o lieu de brouuuummmm Mais des que je depasse les 50-60kmh il reprend comme une bombe... La vis de richess de carburateur n'a pas ete toucher. Lorsque le climat s'amélior mon scoot a une accélération meilleur mais a un imence trou d'aire a 45kmh en gros j'ai jamais une accélération normal et puissante.
Il faisait pareil avec mon variateur d'origine avec des galet 4.3.
Je me pose donc une question.
Est-ce que c'est les galet ?
Ou réglage de carburation ? ( je pense plus a ca )
J'ai essayer un plus gro gicleur le problème n'a pas changer.
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
40 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.