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Stunt naked 2012

scooter mbk - yamaha
Pot d'échappement

Question

Salut a vous tous ! suite a mes plusieurs poste sur mon problème d'accélération, un cyclo ma proposé d'ouvrir mon pot d'échappement & en suite retiré des éponges qui consiste a gardé la chaleur, donc vous pensez que si je fais sa, j'pourrais gagné de l'accé/pointe ?

 

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28 réponses à cette question

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Salut ton pot est un origine ou pot de détente ? combient de km a t il ?

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Moi j'ai un pot sito plus à vendre si tu veux :p (pas cher en plus !) ;)  :cool2:

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2000km pot d'origine ! uppp s'il vous plaît

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Peut-être mais c'est dangereux, je pense qu'il y a d'autres solutions avant de faire ça 

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pourquoi sa pourrais être dangereux ? :o

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J'dis ça parce que j'ai jamais entendu qu'on pouvait faire ça pour régler ce genre de problèmes après j'me trompe peut-être et ça s'trouve c'est une pratique courante..

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Ah, tu me rassure alors, a l'intérrieur du pot d'origine, il y'as une ou des éponges qui conssisste a gardé la chaleur, si c'est retiré sa booste ton scoot, je dis sa je dis rien !

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jamais entendu parler de sa mais je ne connais pas tout non plus   pourquoi pas passer directement à un pot de détente?

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Mes parents veulent pas, mais vue j'ai des potes qu'il l'ont fait avec leurs bw's/neo's, j'pense faire de même, mais j'veux vos conseilles

 :s

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Ouais, y'a toujours des choses a enlevé a l'interieur du pot après c'est toi qui voit selon si tu te fait control et que les flics sentent plus ou moins le creux c'est chaud (et je sais qu'il regardent souvent) mais moi je le ferai pas perso avant plus de confirmations parce que ça se trouve ça va même pas résoudre ton problème et t'en créer peut-être encore plus.. 

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ou au pire, j'pourrais l'ouvrir de l'intérrieur et nétoyer le tout sa pourrais pas être dû a sa aussi ?

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Décalamine le comme j'ai fais moi, ça a du faire quelque chose au mien ou du moins ça ne fera pas des problèmes plus tard suite aux risques qu'il y avait. Tu enlèves ton pot et tu mets assez d'essences dedans pour que ça arrose partout dans le pot mais pas trop non plus et tu secoue ensuite tu l'allumes, tu poses le pot a l'envers sur le trottoir ou un endroit qui craint pas et tu peux faire autre chose en attendant mais reste a coté car il faut parfois que tu le rallumes à la fin quand il en reste plus beaucoup dedans, si tu l'as jamais fait comme le mien a 14 000 km et que je l'avais jamais, j'ai vraiment pas beaucoup mis d'essence dedans et il est rester allumé longtemps, ça veux apparemment dire qu'il y avait pas mal de merde a l'interieur et t'inquiète, ça ne craint rien, ça ne peux que bien le nettoyé..

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nan mais pas trop ou ça va te peter a la tronche  :D2

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Donc a votre avis, faudrais que je fasse comment pour gagné de l'accélération, sachant que c'est casi impossible que j'change de vrai truc sur mon scoot (pot...) j'ai des galets de 4.5g et débridé pot/variateur ! :o

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ben ecoute si tu débride convenablement ton pot ta va gagner en accélération et en point (75 compteur max) quand je dis bien débrider le pot c'est car quand tu coupe les deux tube la le plus gro y a un truc a l interieur qui faut enlever  voilà sinon sans rien mettre comme pièce  ça va être dur 

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J'roule a 75km/h, mais j'cherche pas la pointe, mais + d'accélération :o !

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ben si ta déjà aleger tes galets  c'est bon tes au max pour l origine  tu veux plus de patate y a pas photo carburateur 17.5 ou pot ou si tu veux peter tout le bazar carburateur +pot+kit70cc la tu vas en avoirs de l accélération :ouf:

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comment sa carburateur 17.5 j'ai pas compris :o

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comment sa carburateur 17.5 j'ai pas compris :o

ben si tu veux gagner en accélération ta deux choix  changer ton carburateur pour un 17.5 mais le mieux pour toi  c'est mettre un pot mais comm tu peux pas ben cher pas alors 

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J'ai un pote il a un bw's 2008 pot d'origine débrider pot/variateur, il accélére beaucoup plus, mais pour son carburateur j'pense pas qu'il est changé :o

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ben normalement c'est toi qui devrais avancer mieux que le booster car le stunt pour les nouveaux model  un peu plus performant que les booster 

 

booster 2,4 kW / 6500 rpm

stunt 2,7 kW / 6800 rpm 

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Oui, mais a ton avis après que j'ai changé de galets faudrais que je change de ressort d'embréyage aussi ?

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nan celuis d origine convien tout a fais   si tu veux gagner de l accélération ect faux changer des pièce  comme un variateur ect 

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Publié (modifié)

pièce que t es parent peuve pas voir déjà un variateur polini ou Stage6 après un embrayage tnt reglabe 

après comme pot qui ressemble a l origine le bidalot ct1 ou stilo plus conti type origine ect

une petite clavette décaler top perf sa avnce l allumage ça se voit pas 

Modifié par lapin

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Un pote a moi @Tom m'as proposé de changé seulement les ressorts d'embréyage et c'est bon, vue que c'est eux qui irons avec les galets 4.5g

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