• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Mathis34570

scooter mbk - yamaha
Booster qui prend trop d'essence..

Question

Publié (modifié)

Bonjour,

Je possède un mbk booster naked 2012 et j'ai installé un pot bidalot s3r.

Voilà ma configuration actuelle:

-Pot bidalot 

-Ressorts embrayage/poussée blanc

-galets 4,7g

-carburateur origine

-gicleur 70

Mon problème est que le scooter ne démarre pas d'un coup, il broute un peu jusqu'à 20-25km/h

puis il se lance dans les tours.

Donc je pensais acheter des ressorts jaune pour essayer, mais aujourd'hui j'ai ouvert ma boîte à air et j'ai vu que en fait, le problème venait du carburateur car il y avait plein d'essence dans le carburateur, la mousse à l'intérieur était toute imbiber d'essence et l’intérieur de la boîte était pleine d'essence elle aussi ..

Donc je pense il faut régler mon carburateur mais j'aimerai savoir si le broutage est dût à ce problème s'il vous plait ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Modifié par Mathis34570

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Déjà, oui fait un réglage carburateur, ton gicleur est trop petit je pense hein, car gicleur de 70 c'est celui d'origine. J'avais casiment la même configuration que toi et j'été a un gicleur de 82 !

Lien vers le message
  • 0

beh j'avais essayer un 76 mais il marchait moins bien que le 70 donc je l'ai remis..

Merci j’essaierai :)

Lien vers le message
  • 0

Déjà, oui fait un réglage carburateur, ton gicleur est trop petit je pense hein, car gicleur de 70 c'est celui d'origine. J'avais casiment la même configuration que toi et j'été a un gicleur de 82 !

tout depend de la hauteur de son aiguille

Lien vers le message
  • 0

Ouais aussi !

Mais si il n'y a pas toucher a l'aiguille, il doit forcément augmenter le gicleur :)

Et elle est de qu'elle couleur ta bougie ?

Lien vers le message
  • 0

je ne sais pas , je regarderai demain.Mais pourquoi ? vous penser je peux serrer si je roule trop longtemps ?

Lien vers le message
  • 0

Mec le problème vient de la vis de richesse , c'est pour sa tu consomme trop , j'avais regle la mienne et maintenant un plein me fait 140 km contre 90 km avant :D

Lien vers le message
  • 0

oui je vais régler ce petit soucis dès demain ;)

Lien vers le message
  • 0

Alors j'ai régler le carburateur , j'ai mis un gicleur de 76 , j'ai rouler sans la baa et le scoot prenez direct les tours mais en remettant la baa , le scoot brouter de nouveau au démarrage .. alors j'ai fait 3 trous dans la baa car le scoot ne prenait pas assez d'air et j'ai l'impression ça va mieux , mais j'ai peur que de l'eau rentre ou quoi..

un pote a moi m'a parler d'un cornet en mousse , il m'a dis que sa serait mieux je prendrai plus d'air .

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le message
  • 0

up plzz

Lien vers le message
  • 0

salut reste avec ta boîte à air  un cornet sur ta configuration sert a rien juste faire du bruit et consomer plus  au pire change ta mousse de boîte à aire pour une malossi rouge la  ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0