Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui prend trop d'essence..


Mathis34570
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je possède un mbk booster naked 2012 et j'ai installé un pot bidalot s3r.

Voilà ma configuration actuelle:

 

-Pot bidalot 

-Ressorts embrayage/poussée blanc

-galets 4,7g

-carburateur origine

-gicleur 70

 

Mon problème est que le scooter ne démarre pas d'un coup, il broute un peu jusqu'à 20-25km/h

puis il se lance dans les tours.

Donc je pensais acheter des ressorts jaune pour essayer, mais aujourd'hui j'ai ouvert ma boîte à air et j'ai vu que en fait, le problème venait du carburateur car il y avait plein d'essence dans le carburateur, la mousse à l'intérieur était toute imbiber d'essence et l’intérieur de la boîte était pleine d'essence elle aussi ..

Donc je pense il faut régler mon carburateur mais j'aimerai savoir si le broutage est dût à ce problème s'il vous plait ??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Modifié par Mathis34570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà, oui fait un réglage carburateur, ton gicleur est trop petit je pense hein, car gicleur de 70 c'est celui d'origine. J'avais casiment la même configuration que toi et j'été a un gicleur de 82 !

tout depend de la hauteur de son aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai régler le carburateur , j'ai mis un gicleur de 76 , j'ai rouler sans la baa et le scoot prenez direct les tours mais en remettant la baa , le scoot brouter de nouveau au démarrage .. alors j'ai fait 3 trous dans la baa car le scoot ne prenait pas assez d'air et j'ai l'impression ça va mieux , mais j'ai peur que de l'eau rentre ou quoi..

 

un pote a moi m'a parler d'un cornet en mousse , il m'a dis que sa serait mieux je prendrai plus d'air .

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...