Aller au contenu
  • 0

autre scooter Changer de cylindre


VintageRoro
 Partager

Question

On ma dit que on peut kité un scooter 50cc mais jaimerais savoir quoi faire et qu'est ce qui dois suivre le cylindre ( pots etc ... ) Pour gagner de la vitesse ( j'ai un kymco agility fr 2t ) 

 

                                                                                                                                       Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et si on met juste un kit on gagne quelle que chose ? en vitesse ?

Sa depend des kits il y a les kit type origine tu gagne rien voir tres peu 

après les autres kit te font gagner mais sa depend de toute ta configuration et des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa depend des kits il y a les kit type origine tu gagne rien voir tres peu 

après les autres kit te font gagner mais sa depend de toute ta configuration et des réglages

Asquiparait aucun kit nexiste sur mon scoot comme de par hasard il falai que je prenne un scoot tout pourri psk il y a rien dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne voulais pas dire de bêtise mais il me semblait que oui sur ton scoot il n'y a rien. Il faut bien chercher je penses et tu trouveras... Ou alors tu le revend et tu te prend un scoot bien propre avec kit ou alors tu te fais ton scoot toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne voulais pas dire de bêtise mais il me semblait que oui sur ton scoot il n'y a rien. Il faut bien chercher je penses et tu trouveras... Ou alors tu le revend et tu te prend un scoot bien propre avec kit ou alors tu te fais ton scoot toi même.

Le revendre a 130 kilometre au compteur cest chaud mais bon jaurais du prend le zip ou ludix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...