Nïxtûs Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Bonjour, C'est urgent c'est pour vendre .. Bon alors a froid, au 1er coup de kick il est quasiment prêt a démarrer, mais disons qu'il cale après faut 10 coup de kick pour qu'il démarre, mais il commence a répondre au bout du 8eme coup de kick, il démarre une demi seconde et il cale.. puis vien au 10eme coup de kick environ il démarre, je vois bien que le stater marche il accélérée pendant 30/60s.. A chaud, il monte pas dans les tour... trop riche? Puis il pars a 5km/h environ.. A savoir que le stater auto est neuf. La bougie aussi et les clapet aussi.. Sachant que la bougie avec un gicleur de 75, est de couleur brique et avec un 80, noir fluo .. Voir ma signature pour les pièce.. Modifié le 2 mai 2013 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi mon scoot par a 15 - 20km/h .. Et ceux depuis que j'ai changer mon ressort d'emrbayage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi sur mon ZIP avant il partait carrément a 30 après anto m'as changé les ressort d'embrayages les galets a 10 il grondait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 A froid il tourne bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pas de fuite au niveau de la cuve ? ça pourrais expliqué qu'il démarre puis ensuite calage et beaucoup de coup de kick pour remplir à nouveau la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Gicleur trop gros ? Mélange trop riche, qui pourrai juste te faire démarré et étouffer ton cylindre donc calée. Moi quand démarre une fois et que après je démarre plus j'enlève ma bougie je kick dans le vent et après ça démarré . Et vérifie ton étanchéité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 si tu veux qu'il tienne mieux le ralenti visse ta vis d'air à fond, s'il tiens mieux le ralentie c'est que ton gicleur est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Tu me parle du ralenti, et de sérrée la richesse, M'ok. J'vois pas l'truc la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tu me parle du ralenti, et de sérrée la richesse, M'ok. J'vois pas l'truc la .. ça donne quoi quand tu le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il tien très bien le ralenti, faut pas déconner quesque que le ralenti viendrai avoir avec qui monte pas en tour de 0 a 5 environ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés