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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est urgent c'est pour vendre ..

Bon alors a froid, au 1er coup de kick il est quasiment prêt a démarrer, mais disons qu'il cale après faut 10 coup de kick pour qu'il démarre, mais il commence a répondre au bout du 8eme coup de kick, il démarre une demi seconde et il cale.. puis vien au 10eme coup de kick environ il démarre, je vois bien que le stater marche il accélérée pendant 30/60s..

 

A chaud, il monte pas dans les tour... trop riche? Puis il pars a 5km/h environ..

 

A savoir que le stater auto est neuf.

La bougie aussi et les clapet aussi..

Sachant que la bougie avec un gicleur de 75, est de couleur brique et avec un 80, noir fluo ..

 

Voir ma signature pour les pièce..

Modifié par Nïxtûs
Posté(e)

Pas de fuite au niveau de la cuve ? ça pourrais expliqué qu'il démarre puis ensuite calage et beaucoup de coup de kick pour remplir à nouveau la cuve

Posté(e)

Gicleur trop gros ? Mélange trop riche, qui pourrai juste te faire démarré et étouffer ton cylindre donc calée. Moi quand démarre une fois et que après je démarre plus j'enlève ma bougie je kick dans le vent et après ça démarré . Et vérifie ton étanchéité...

Invité
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