Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour vilebrequin GPR Nude 2006


Croquette
 Partager

Question

Bonjour,

 

Ayant serré mon moteur (je roule en GPR Nude 2006) il y a quelques mois, j'ai enfin le temps de m'en occuper. Malheureusement j'ai un souci & j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît !


Alors voilà, j'ai donc démonter mon haut moteur, & je me suis autant changer de vilebrequin car il y a quand même 20 000 km ! Le souci est que le vilebrequin que qui est dans mon moteur est plat, comme la photo. 

IMG_0099.jpg

 

& malheureuseument, la plupart des sites me proposent des vilebrequins coniques, tels que : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/vilebrequins/derbi-gpr-nude-2006/

& du coup, je suis bloqué ! Je ne sais pas quoi faire. J'ai un vilebrequin neuf Top Perf' 50cc mais conique & non plat ! 
Avez-vous un conseil, un tutoriel, quelque chose pour m'aider quoi !
Est-ce adaptable ? Comment faire car c'est des vilebrequins euro2 qu'ils proposent là, & le mien est également un euro 2. Je ne sais quoi faire ! & j'aimerai re-roulé un de ces 4 quand même ! donc bon.

 


Je vous remercie d'avance !
& si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je tiens à m'excuser auprès des admins !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux en trouver d'occasion pour pas trop chère

 

ton moteur c'est un euro 2 ou 3 ?

 

voici un vilebrequin qui devrait aller:

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-gpr/vilebrequin-doppler-endurance-derbi-gpr.html

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yes pour le 70cc, c'est pas pour tout de suite ! J'pense quand j'aurais fait 10 000/15 000 bornes avec le top perf' 50. Donc pour le moment, l'autre sera efficace. Par contre, sur le site, ils me disent qu'il l'ont pas en stock & qu'ils doivent demander à leurs fournisseurs, tu penses que ça va mettre combien de temps ? Car j'aimerai qu'elle soit prête le plus rapidement possible !
J'vais en chercher un sur un autre site en attendant.

 

Sinon, que penses-tu d'un kit 70 sur une mob ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...