☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) :welcome: Mon scooter tien le ralenti que si j'enlève ma boîte à air et il cale quand j'accélère ... :( Le problème pourrait venir d'où? Merci. Modifié le 3 mai 2013 par ☻☆Ludixfun66☆☻ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 C'est normal que si tu enlève ta boîte à air qu'il cale. :lol: Quand tu accélère tu aspire de l'air et vu que t'en as trop il s’étouffe :cool2: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Non mais si je laisse la boîte à air il démarre même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mauvais réglage carburateur alors règle ta vis d'air ( si tu l'a toucher) ! et voilà t'es en quoi comme configuration et gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je les pas toucher sa la fait d'un coup je suis tout d'origine, Peut que il faut juste faire un nettoyage de carburateur :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah oui c'est assez bizarre ton histoire la.. Tu as de étincelles ? De l’essence qui arrive jusqu’à la bougie, c'est pas ' forcement ' un réglage carburateur qui sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Faut que je regarde sa mais j'ai pas de clef a bougie la :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai regarder et oui il y a une étincelles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Maintenant il tien plus le ralenti il cale direct :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixblaster80 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'ets peut être ta bougie ou ton gicleurs qui est encrassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai regarder ma bougie elle était plein de graisse et noir j'ai tester et il y a une petite étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 changes la bougie démontes ton carburateur et nettoies le, vérifie bien les gicleur etc.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est bon j'ai fait un réglage carburateur et j'ai netoyer mon carburateur et mainen mon scoot roule nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés