• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro_man56

scooter mbk - yamaha
Nitro qui ne démarre plus

Question

bonjour a tout le monde

Bon voilà , Après tout la remise en étât de mon moteur , ( piston segment , vilebrequin , roulement , joint spy ) , mon scoot fonctionais , mais lors des réglages , j'étais trop pauvre donc il c'est coupé. Pour être sur de rien avoir abîmé j'ai démonté le cilyndre , il n'avais rien.. Mais depuis imposible de le redémarré ! Pourtant j'ai bien de l'essence qui arrive ( j'ai augmonté le gicleur de 2 puis de 5 puis de 10 ; sans succès ) Mon allumage semble bon , car la bougie fais des étincelle {bleu}.

Donc voilà un peu près mon problème .. 

Si vous avez des idées je l'est prend a bras ouvert ! 

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Pour commencer changes ta bougie. Ton anti parasite est bon ? et la bobine d'allumage ?

ps: J'habite pas loin de chez toi :)

Lien vers le message
  • 0

Bougie déjà essayé avec 3. 
Anti parasite de même et pour la bobine d'allumage , je la change demain , mais cela est bizarre car il y a quand même étincelle a la bougie ><

PS: Effectivement ;) 

Lien vers le message
  • 0

Tu as de la compression ? Pas d'eau dans le HM & BM ? Vérifies ton joint de culasse et tes clapets

Lien vers le message
  • 0

Compréssion très bonne , j'ai pas encore mit le liquide de refroidissement vu qu'il démarre pas .. , je regarde cela demain bobine et clapets ! 

Lien vers le message
  • 0

Tu as essayer avec un peu d'essence sur ta bougie ? 

A chaque fois que j'ai un soucis et que je met de l'essence ça fonctionne niquel

Lien vers le message
  • 0

pour ma part j'ai un gros doute sur les joints spy qui cause une prise d'air et empeche le scoot de démarrer

Lien vers le message
  • 0

Quand tu as remonté ton cylindre tu as changé les joint??? 

Lien vers le message
  • 0

Publié (modifié)

tous les joint sont neuf.. Pour la question de mettre de l'essence a la bougie je connais aussi , et j'ai éffectivement éssayé mais sans aucun succès ! 
Pour mon joint spy je commence a me poser des question aussi , mais je vais d'abord voir si cela ne vient pas de mon allumage , j'ai une petit allumage mvt prenium donc en dernier solution je serai obligé de démonté le moteur pour met joint spy .. :/

Oui tous les joint son neuf ! 

Modifié par Nitro_man56

Lien vers le message
  • 0

Petite question : Si un joint spy est mort , se qui fait une prise d'air , c'est possible que le moteur ne démarre pas du tout , car même avec une prise d'air un scoot peut démarré avec du mal mais il devrait pété , non ?

Lien vers le message
  • 0

Petite question : Si un joint spy est mort , se qui fait une prise d'air , c'est possible que le moteur ne démarre pas du tout , car même avec une prise d'air un scoot peut démarré avec du mal mais il devrait pété , non ?

slt regarde a ton joint spy coter variateur et renfonce le sa pourrai être sa sur mon spirit sa je l'avait fait il avais pas eter asser enfoncer il a démarrer puis caler et je l'ai renfoncer et le scoot a remarcher nikel direct

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0