tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 salut aujourd'hui j'ai remplacer mes galet j'ai tout bien remonter je le démarre pour essayer et l'écrou du variateur se d'essere immédiatement qu'es que sa pourrais être ? (l'ecrou es neuf et ça fait pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:17, tkr-furious a dit : salut aujourd'hui j'ai remplacer mes galet j'ai tout bien remonter je le démarre pour essayer et l'écrou du variateur se d'essere immédiatement qu'es que sa pourrais être ? (l'ecrou es neuf et ça fait pareil) soit tu la mal serre ou l ecrou n est pas la bonne dimession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:19, lapin a dit : soit tu la mal serre ou l ecrou n est pas la bonne dimession avec l'origine ça fait la même chose et je le serre bien avec le bloque piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:21, tkr-furious a dit : avec l'origine ça fait la même chose et je le serre bien avec le bloque piston dernier truc que je peux voir moi le pas de vis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 du vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:22, tkr-furious a dit : du vilebrequin ? oui l écrous se vise dessus vaut que tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 si c sa c possible de le refaire ? ou il faut le changer entierrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:24, tkr-furious a dit : si c sa c possible de le refaire ? ou il faut le changer entierrement ? oui si c'est il est mort sois le refaire ci possible autrement le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 le changer je voudrais évité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:34, tkr-furious a dit : le changer je voudrais évité :/ regarde si le pas de vis est pas foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 quand je passe mon ongle sa acroche c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 14:36, tkr-furious a dit : quand je passe mon ongle sa acroche c bon ? attend d autres avis mais une photo du filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 essaie avec du frein filet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Le 04/05/2013 à 15:56, Fransisco a dit : essaie avec du frein filet +1 Et puis si le filetage était foirré, il visserai dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 c bon problème résolu en fait j'osai pas trop forcer mais pourtant d'habitude je serre pareil mais la c bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés