Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 coment il marchera a peut pre


calvindu02
 Partager

Question

bonjour je voudrai savoir a peut prêt combien je roulerai avec un kit 70 top perf trophy fonte sur spirit apre 2004

dessus il y a pot malossi mhr,variateur hi-speed polini,embrayage conty,boîte a clapet big valve Stage6,carburateur de 17.5 Dell'Orto,poumon de reprise polini et filtre à air polini s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrai savoir a peut prêt combien je roulerai avec un kit 70 top perf trophy fonte sur spirit apre 2004

dessus il y a pot malossi mhr,variateur hi-speed polini,embrayage conty,boîte a clapet big valve Stage6,carburateur de 17.5 Dell'Orto,poumon de reprise polini et filtre à air polini s

pourquoi tu mettrai pas un kit 70 bidalot en big segment 

avec carburateur 21

voir vilebrequin renforcer si ta pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu mettrai pas un kit 70 bidalot en big segment 

avec carburateur 21

voir vilebrequin renforcer si ta pas

j'ai comendais hier soir le 70 top perf car je vouler un kit 70 costaud et pas trop cher,le carburateur de 21 je vais chucher bocoup donc sa m'interesse pas trop ;), le vilebrequin renforcer je vais mettre un dopler endurance le mois prochain normalement a ton avis il est bien ce vilebrequin?

et mon scoot avec la configuration la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai comendais hier soir le 70 top perf car je vouler un kit 70 costaud et pas trop cher,le carburateur de 21 je vais chucher bocoup donc sa m'interesse pas trop ;), le vilebrequin renforcer je vais mettre un dopler endurance le mois prochain normalement a ton avis il est bien ce vilebrequin?

et mon scoot avec la configuration la ?

vilebrequin oui nikel

mais un carburateur de 19 phbg racing sera la bienvenu 

après poumon de reprise c'est inutile

le reste de configuration irai

le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vilebrequin oui nikel

mais un carburateur de 19 phbg racing sera la bienvenu 

après poumon de reprise c'est inutile

le reste de configuration irai

le reste 

le carburateur sera pour d'ici quelque mois je pense, je sais le poumon donne presque rien en plus  on le voit vraiment pas beaucoup mai bon je l'ai autan le mettre ;)

merci de tes conseil :)

mais a ton avis avec ma  configuration et le kit 70 top perf il va rouler a combien a peut prés? et le démarage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui concerne le carburateur, personnellement je suis passé d'un 17.5 PHVA à un 21 PHBG sur mon scoot en 70cc fonte comme lui, et je n'ai quasiment rien gagné, pour ne pas dire rien du tout. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à une grosse différence, mais là il n'y en a eu aucune. Les deux étaient réglés au poil pourtant. Ça fait cher le bruit plus grave !... Donc tu as raison de ne pas être pressé d'en changer mdr.

 

Tu vas gagner un peu sur toutes les plages avec ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui concerne le carburateur, personnellement je suis passé d'un 17.5 PHVA à un 21 PHBG sur mon scoot en 70cc fonte comme lui, et je n'ai quasiment rien gagné, pour ne pas dire rien du tout. Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à une grosse différence, mais là il n'y en a eu aucune. Les deux étaient réglés au poil pourtant. Ça fait cher le bruit plus grave !... Donc tu as raison de ne pas être pressé d'en changer mdr.

 

Tu vas gagner un peu sur toutes les plages avec ce kit.

oui je ne suis pas presser est c'est que un petit 70 fonte donc pas obliger de le changer, je le ferai en dernier.Tu a koi comme configuration? tu roule a combien a peut prés? et le démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le carburateur sera pour d'ici quelque mois je pense, je sais le poumon donne presque rien en plus  on le voit vraiment pas beaucoup mai bon je l'ai autan le mettre  ;)

merci de tes conseil :)

mais a ton avis avec ma  configuration et le kit 70 top perf il va rouler a combien a peut prés? et le démarage?

aussi changer la transmit-ion secondaire a de donnera plus d allonge 

demande a tom67 du ss car il ci connait bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aussi changer la transmit-ion secondaire a de donnera plus d allonge 

demande a tom67 du ss car il ci connait bien 

ok merci mais si je change la transmision secondaire j'aurai unpeu moins de démarrage? car moi c'est surtout du démarage que je veux

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci mais si je change la transmision secondaire j'aurai unpeu moins de démarrage? car moi c'est surtout du démarage que je veux

si car après tu reregle

aussi pour avoir encore plus de punch une clavette décaler top perf a  4euro chez maxiscoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok sa coutent combien a pe pres une bonne polini ou top perf a pe pres?

ok est ça change bocoup la clavette?

une transmit-ion top perf je sais pas lequel sa dépend ta configuration mais crée un sujet pour sa

après la clavette sa avance l allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alu 300km

et fonte 500km

sa sepand des kit car pour mon 70 malossi 60 min de rodage et cetais bon et ces marquer dans la notice mais j'ai fais 300 pour être trenkile  et pour le top perf j'ai lue qu il faut en faire 300klm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les km je voit pas trop ce que je fais car j'ai des jantes de rocket sur mon spirit et kan je branche le câble du compteur naked la roue freine tt seul donc je l'ai enlever

6 plein c'est bon non?

oui normalement car un plein c'est environ 100km ou un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa sepand des kit car pour mon 70 malossi 60 min de rodage et cetais bon et ces marquer dans la notice mais j'ai fais 300 pour être trenkile  et pour le top perf j'ai lue qu il faut en faire 300klm 

ok merci je l'ai commandait hier soir je regarderai la notice si il y en a une quand je l'aurai ;) j’espère le recevoir mardi mais bon je pense pas trop car si je l'ai pas mardi avec les jour ferier je ne sais pas je le recevrez quand :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70cc malossi sport fonte 

 

"RODAGE
Après avoir monté le kit, nous conseillons pour les 40-60 premières minutes de fonctionnement du moteur, de ne pas aller au-delà de la moitié du gaz et de ne pas dépasser les 6.000 tours M.P.
Une fois ce délai terminé, le rodage est fait.
Si ces indications sont respectées, le moteur pourra offrir des performances optimales (pour la course)

C'est ce qui y a dans la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70cc malossi sport fonte 

 

"RODAGE

Après avoir monté le kit, nous conseillons pour les 40-60 premières minutes de fonctionnement du moteur, de ne pas aller au-delà de la moitié du gaz et de ne pas dépasser les 6.000 tours M.P.

Une fois ce délai terminé, le rodage est fait.

Si ces indications sont respectées, le moteur pourra offrir des performances optimales (pour la course)

C'est ce qui y a dans la notice

merci mais ça fait pas bocoup je trouve 1heure pour un rodage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mois aussie j'ai trouver ça peut mais si c'est noter dans la notice c'est bon molossi va pas dire sa et apret tu pete ton kit  mais mois j'ai fais 300km pour être sur et la je tire pas male dedans et sa tien  evidament carburateur bien régler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...