fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 ok j'attend,si jamais tu recherche un radiateur j'ai un de speedfigth2 au cas ou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 photo et photo de ma 50 juste pour le plaisir ^^ :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 le radia de speedfight irai? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 les sortie me paraisse normal y a l'entrée d'eau et la sortie et ta 50 est très jolie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 le radiateur oui il irai c'est la même taille que nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 merci :) c'est l'entrer que je trouverai bizarre c'est gros :o (je connait pas trop le lc) :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) ok nikel allor =) merci le support de la pompe à eau est noir et rouiller et surprise JE LE POLIE :cool: edit:bon il y a des trace incruster faudra que je le passe a lacide ou au decapant <_< photo Modifié le 1 février 2012 par dada22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 up siouplait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ta passer quel taille de grain,sinon commence avec du gros histoire de bien le decaper ;) PS:j'ai l'impression d'être le seul a suivre ton projet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ba j'ai fait avec ce que javai j'ai démarrer au 80 et fini au 400 oui aparement mais javance pas trop la j'ai trouver un hm faut que je voit le prix je devait monter mon radiateur et pompe à eau mais j'ai pas pu malheuresementt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bien la 50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 merci :D je laime ma rieju ^^ sauf le pot qui fait crade :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 plop =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je trouve pas de durite de refroidissement j'ai ete chez holshot (mon pro) ad pro (auto distribution ) une idee ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sinon commande les sur internet,et ton pro peu pas t'en commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 dapres toi il est pas trop petit? et les entrer et sotie d'eau son bizarre je trouve Malossi en fais un pareil et il était fait pour les runs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sinon commande les sur internet,et ton pro peu pas t'en commander? ba il peut commander oui mais dla durite style orgine déjà couder quoi donc je sait pas si sava =/ Malossi en fais un pareil et il était fait pour les runs. tu pense que c'est celui la? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ok,si tu a un preparateur auto dans ta region tu peux aller voir,moi c'est la que je vais et je trouve toujours les durite que je recherche,sinon comme je t'ai dit il y a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ba internet pour linstant c'est mort et preparateur auto je sait pas du tout =/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ok,si jamais tu trouve pas fait moi signe et je pourrai t'en avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ok ba merci c'est simpa ;) bon jretourne taffe il faut que jinstalle le radiateur a toute (j'ai des photo de son etat actuelle et photo avec rdadia intstaler ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 hate de voir ces photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 re elle son pas top il fait a moitier nuit da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 dans le garage va faloir que jles eclaircisse bon jvous laisse jpar en boîte ^^ a dmin :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 projet en standby j'ai eu un ptit accident en moto guidon + fourche tordu :( et moi le pied "casser ou entorse je pense en tournant ma fourche c'est compresser et la moto cc'est retournet et bien sur javai le pied coincer dans le cadre --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés