fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 :o a la m**de vraiment pas de chance,je te souhaite un bon retablissement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 merci ;) j'ai reflechie et c'est pas une attele et des béquille qui va menpeche de bosser le hm sera monter comme convenue des reception :D2 jvai changer le guidon sur la 50 le hebo il est bien? la fourche ça peut attendre je pense car elle est pas tordu completement j'ai fait 25km avec mon pied defoncer guidon tordu et fourche donc bon si sa rouler c'est que sava x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 il est pas mal le hebo,après je l'ai pas eu personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ok ba jvai faire des recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bon sava pas menpeche de taffer j'ai ete au urgence il mon mis un bandage j'ai une entorse du sommet du pied ... resultat 1semaine de bandage et voilà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 a ça va alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ouai sava c'est la 50 qui minquiete :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 pour quoi a cause de la fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) ouai a cause de la fourche ça coûte un bras cette merde --' et j'ai mon pneu arrière a changer en plus avec toute les reparation que j'ai eu à faire j'ai fait le calcul jaurait pus macheter 2 rieju mrt (on me la voler 2 foi et deteriorer 4ou 5fois ... Modifié le 7 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pas de chance en effet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/3074-achat-pièce-partie-cycle-après-chute-rieju/page__fromsearch__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon je reprend le scoot paske rouler avec les pote qui son en scoot origine et moi en 50 avec pot+carburateur c'est trop chiant soit je suis derriere eu pour pas les perdre soit 500m devant donc j'ai peut-être trouver un hm (2personne de ss qui me reponde plus pour le hm donc je laisse tomber) j'en est trouver un un pote d'un pote lol donc c'est repartie il restera avec juste un pot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bien sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 oue c'est trop chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'ai trouver un moteur de nitro complet pour 100€ il marche nikel bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 demain je vais chercher un hm nitro origine d'occasion +piston segment neuf =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 haut moteur a la maison merci twb22 je devait racheter piston + segment et enfete le piston est nikel segment aussi le haut moteur a legerement rouiller (ou coulisse le piston) mais j'ai ete voir mon pro il ma dit que c'était rien un coup de papier a poncer 1400+de l'huile et c'est bon jen est profiter pour prendre 2circlip et une pochette de joint (12€ pour 2 joint ça fait mal ... et 1.50€ les 2circlip ) photo au prochain commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) avant après petit netoyage a l'essence je vais finir la culasse et enlever la peinture noir du hm pour quil soit couleur métal comme la culasse vis coicer dans le cylindre (><) :s Modifié le 17 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est plus propre , pour la vise tu fait avec un taro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 la vis est enlever merci dremel et tournevis plat x) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 nickel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 je vais aller tout t'alleur le premonter juste pour, finir mes branchement mais il faut que je trouve cette put*n de cage a aiguile st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 BONNE NOUVEL j'ai ete a 25km de chez moi voir si il avait la cage à aiguilles il me dit que il en a pas donc je commence a perdre espoir donc je retourne chez mon pro habituel qui mavai dit que il pouvait pas avoir de cage à aiguilles reductrice et je lui demande pour un piston en 12 il avait rien qui sadapter et un de ses employer me dit ta cage à aiguilles reductrice je peux te l'avoir pour mercredi si tu veux car il bosse a mitant dans un autre magasin de moto (javai ete voir laba il m'on dit que il avait pas) donc je lui dit et il me sort tkt pas yen a elle est dans la réserve je l'est vu mercredi dernier mais celui a qui ta demander c'est un nouveaux donc il savait pas donc mercredi le kit est monter !! :D :D :ouf: :cool: (h) (j'aime les smylet comme vous pouver le voir :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 cool bonne nouvel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) nan pas bonne nouvel car j'ai ete la chercher direct a la source jetait trop presser et elle est trop grande!! :o :( :pleure: :vener: si je met une cage de 10 dans une 12 ça passe?? Modifié le 18 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés