spirit-lth Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Salut à tous enfers j'ai remonter mon pot bidalot et j'ai augmenter mon gicleur (78) et depuis vers kan je tourne la poigne à fond i part et arriver à 10 15 un trou alors ça m'a énerver j'ai sauter sur le scoot et lil et partit comme une fleche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Réglages variations et embrayages fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui variateur 4.7 G et embrayage un blanc mais je prévois un jaune je pense que sa vien de mon flotueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 attaque toi au réglage carburateur c'est toujours les mêmes soucis quand il y a un trou en bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 moi je dit ressort embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 il a du blanc c'est bien pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le 06/05/2013 à 12:29, xToffx a dit : il a du blanc c'est bien pour de l'origine oui mais il et pas tout d'origine vu qui il y a le pot et le carburateur normalement si ta un trou entre 0-20km/h c'est les ressort embrayage c'estle ressort de poussée qui et blanc ou les ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 mais toi avec un ressort de poussée jaune et met des petit ressort blanc il s ouvre assez vite pour les démarrage met un gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le trou est a 15km/h ou de 0 a 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Problème régler j'ai mis un gicleur 90 que javai encore sa tourne assez correct mais je suis trop riche donc je vais acheter un 85 car il y a encore un périt trou et je vais mettre ressort d embayage blanc et pousser jaunes merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le 06/05/2013 à 20:33, spirit-lth a dit : Problème régler j'ai mis un gicleur 90 que javai encore sa tourne assez correct mais je suis trop riche donc je vais acheter un 85 car il y a encore un périt trou et je vais mettre ressort d embayage blanc et pousser jaunes merci à tous de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés