Aller au contenu
  • 0

tutorial Rouler un 125cc avec seulement un BSR


djmax57
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

voilà j'ai actuellement un scooter boatian 50cc 

 

Cependant j'aimerai me prendre un skyteam ( Dax ) en 125cc 

 

Car sur ce modèle la différence entre le 50cc et le 125cc il y a n a pas tellement voir presque pas 

 

 

Alors j'aimerai savoir si je n'ai pas le permis et que j'ai le BSR et que je m'achete un 125cc es ce que le police fera la différence es ce que c'est flag ques ce que je risque ? 

 

 

Mais a mon avis il feront pas trop la différence surtout si je roule tranquille 

 

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur la carte grise ca sera écrit donc en cas de contrôle c'est imobilisation du vehicule, conduite sans permis, risque de tres tres forte amande et de prison, ensuite le bsr est pour conduire des 50cc seul donc mobylette scooter et quad et voiture sans permis, et déjà tu ne pourras l'assuré et si t'y arrive en cas de soucis elle se retractera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu écrase quelqu'un ou toi même tu te fais ecraser et bien se sera a tes parent ( car tu es mineur ) puis as toi de payer toute ta vie pour une ou plusieur vie foutu en l'air 

 

Et puis de toi a moi , le bsr ne t'apprend RIEN , alors si tu tien vraiment au 125 , attend tes 16 si tu ne les as pas , economise un peu et envoie toi le code et les quelque petite heure et la même tu pourra rever plus grand ( 125 dt pour la fiabilité par exemple , Husqvarna sms pour les plus enervé ) quand tu vera a quelle point le code touvre les yeux sur les dangers de la route comparé au BSR

 

Si les moyen te sont limité en revanche , prend un 50 2T européen et tu met quelque pieces , sa t'apprend la mecanique et tu te fera plus plaisir que sur un 4T tout pato 

 

voilà tout , en esperant que sa t'ai aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci pour vos réponse et j'ai 17ans je suis en conduite accompagner et j'ai eu le code en 2 moi 

 

Combien sa couterai de faire des heures sachant que j'ai déjà le code 

bah alors tu fais pas chier avec le permis 125 ! chez moi le permis moto sans code c'est 450e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !