• 0
GrosBriderDeOuf

mécaboîte
Suppression pompe a huile?

Question

Salut a tous, j'aimerai commencer par dire que oui j'ai déjà fait des recherches sur ce sujet mais j'ai pas vraiment une réponse precise. Donc, j'ai serrer il y a pas tres longtemps et je fais plus trop confiance dans ma pompe a huile du coup, je pensai la supprimer mais vu que je vais la vendre dans pas super longtemps, et que je veux garder la pompe au cas ou. Alors c'est possible vous croyez de garder la pompe a huile, bien sur faire du mélange a la place et du coup simplement ne pas mettre d'huile dans le réservoir d'huile? (j'ai une gilera smt) :D

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Oui c'est possible tu la retires et tu la mets de coté tout simplement sinon elle va tourner dans le vide pour rien et risque de casser.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Garde ta pompe à huile et rajoute simplement un peu d'huile le réservoir si tu n'es pas sur, mais attention pas trop non plus ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est possible tu la retires et tu la mets de coté tout simplement sinon elle va tourner dans le vide pour rien et risque de casser.

Ok cimer, mais je peux vraiment pas la laisser? si sa tourne dans le vide elle va chauffer et se casser?

Lien vers le message
  • 0

Ok cimer, mais je peux vraiment pas la laisser? si sa tourne dans le vide elle va chauffer et se casser?

Si tu la laisse tourner à "vide" l'axe de la pompe à huile va s'user et après ça risque de l'abîmer enfin c'est ce qu'on m'a dit et ça ne m'étonnerais pas que ce soit vrai

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Si tu la laisse tourner à "vide" l'axe de la pompe à huile va s'user et après ça risque de l'abîmer enfin c'est ce qu'on m'a dit et ça ne m'étonnerais pas que ce soit vrai

Ok ben merci pour les réponses. :) je vais voir ca.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter