Bonjour malgré mes recherches sur ce sujet que je trouve beaucoup sur internet je n'arrive pas à trouver la réponse à la question.
J'ai un un Zip 2T
Ça fait quelques temps qu'il me fait le fameux bruits de grisaille dans le carter mais rien de grave il le faisait à l’arrêt et ne me déranger pas.
Jusqu'à que je change mes galets, quand j’accélère le bruit est là vers les 40km/h et quand j'arrive vers les 70km/h le bruit revient, et il me bride ( des a coups).
Du coup j'ai remis les anciens galets mais c'est toujours pareil. J'ai tout vérifier, j'ai tout bien remonter et bien serrer.
J'ai même essayer de lever de rocher de kick ça le fait toujours.
Question
gastaldosh
Bonjour malgré mes recherches sur ce sujet que je trouve beaucoup sur internet je n'arrive pas à trouver la réponse à la question.
J'ai un un Zip 2T
Ça fait quelques temps qu'il me fait le fameux bruits de grisaille dans le carter mais rien de grave il le faisait à l’arrêt et ne me déranger pas.
Jusqu'à que je change mes galets, quand j’accélère le bruit est là vers les 40km/h et quand j'arrive vers les 70km/h le bruit revient, et il me bride ( des a coups).
Du coup j'ai remis les anciens galets mais c'est toujours pareil. J'ai tout vérifier, j'ai tout bien remonter et bien serrer.
J'ai même essayer de lever de rocher de kick ça le fait toujours.
Donc je me pose la question d'où vient ce bruit.
La courroie? La mienne à bientôt 9000km
Ou les roulement et joins spy du vilebrequin?
Le truc c'est que ça le faisait pas avant.
Merci
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