Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bruit carter


gastaldosh
 Partager

Question

Bonjour malgré mes recherches sur ce sujet que je trouve beaucoup sur internet je n'arrive pas à trouver la réponse à la question.

 

J'ai un un Zip 2T

Ça fait quelques temps qu'il me fait le fameux bruits de grisaille dans le carter mais rien de grave il le faisait à l’arrêt et ne me déranger pas.

Jusqu'à que je change mes galets, quand j’accélère le bruit est là vers les 40km/h et quand j'arrive vers les 70km/h le bruit revient, et il me bride ( des a coups).

Du coup j'ai remis les anciens galets mais c'est toujours pareil. J'ai tout vérifier, j'ai tout bien remonter et bien serrer.

J'ai même essayer de lever de rocher de kick ça le fait toujours.

 

Donc je me pose la question d'où vient ce bruit.

La courroie? La mienne à bientôt 9000km

Ou les roulement et joins spy du vilebrequin?

Le truc c'est que ça le faisait pas avant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

regarde ton embrayage car ça m'a fait pareil et c était l embrayage qui était HS

Ok mais comment je vois qu'il est hs?

En plus l’embrayage sert pour le démarrage.

 

Je vais changer la courroie et mettre de nouveaux galets d'origines. Si ça persiste je vais devoir élargir les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Je crois avoir le même problème que toi. Mon Spirit me fais des a coups et la vitesse est "bridé".

Il me fait un bruit de grisaillement, mais pas a l'arrêt, c'est dès que j'accélère et qu'il est chaud.

J'ai posté un nouveau sujet hier :

Ma courroie est comme neuve et je pense a la segmentation et de plus il a du mal a démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...