Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha repeindre coque arrière bcd


anthony66
 Partager

Question

bonsoir j'ai un booster et je voudrait repeindre ma coq arrière bcd elle est blanche est ah des endroit il y a des reyure mes assé profonde est avant de repeindre je voudrait rebouché sa donc je voudrait savoir comment bouché sa avec quoi est comment et comment peindre tous les truck qui faut est tout  je sais j'ai vu plein de topic mes je voudrait demandé par moi pour voir voilà merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut sa serai pas mal d'avoir des photo des rayure  ;) déjà égalise les rayure si elle ne parte pas faudra mastiquer et pour le matos du papier a poncer de différent grain (qui varie celons l’état de la coque) 1 bombe d’apprêt pour plastique une bombe de couleur et une bombe de vernis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un  carrosier me prend 180 le prix de la coque mdr je suis allé voir un pote il ma dit pas besoin de mastiqué  on pe le ratrapé en poncent donc voilà merci :)

 

Ce qui est écrit dans le tutoriel quoi...

 

Des fois je me demande pourquoi on se casse la binette à les faire et à poster dans le forum si personne prend le temps de chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En suivant le tutoriel que j'ai posté plus haut par exemple ou dans plus de 80% des rayures sur plastique un mastique n'est pas nécessaire.  :| 

D'ailleurs sache qu'on ponce puis ont mastique c'est ce que le gens normaux font. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...