Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai revu la suspate loulou ;) , par contre le moteur est à la bonne taille, c'est un moteur de 50cc quoi... J'ai aussi réduit l’empâtement, je vais changé de guidon et faire une version fond studio blanc et une en extérieur ;) le corps du pot fait un peu petit (surtout pour un roost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) C'est le tout nouveau Roost, il est plus petit que l'ancien, nous sommes les tout premiers à l'utiliser ;) Modifié le 25 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Fini :s pour info les jantes sont des Galespeed sont des 12" pour DAX, donc le disque à l'avant est , en principe, à droite , voilà voilà :bave: Modifié le 25 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Il est vraiment bien mais il serait mieux en studio vu les reflets (genre wallpaper) tu vois ce que je veux dire? Car la les reflets ne suivent pas ceux du bg. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Version fond blanc comme promis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Waaaahou je suis amoureux de Votre ovetto Nono et Ju' =OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 belle rea :) mais je suis pas trop fan de l'arrière je trouve sa un peu trop gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je croit ne pas être dans les délais :/ ... Mon bm est même pas commencer, toujours bloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 besoin d'aide : ce n'est pas por un V-T a moi ('fin si mais bon) c'est plus pour ma future configuration esthétique donc est-ce que quelqu'un pourrait me faire cet ovetto avec un pot hebo performer et un avec un bidalot S2 (cartouche bleu) ?? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci merci, je commence un stunt naked de 3/4 avant :love: Snake nous on a fini notre Ovetto en 1 journée et demi, mais bon à deux c'est plus facile aussi. Bref tu as trois jours , c'est suffisant enfin après si tu as pas le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci merci, je commence un stunt naked de 3/4 avant ^^ Snake nous on a fini notre Ovetto en 1 journée et demi, mais bon à deux c'est plus facile aussi. Bref tu as trois jours , c'est suffisant enfin après si tu as pas le temps.. C'est pas l'envie qui manque mais c'est vrai que je vais plus hyper hyper souvent sur l'ordi avec la play et il est souvent pris donc voilà mais je vais essayé de finir, même si je vais le gaché avec cette fichue partie moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 magnifique l'ovetto ^^ mais quelqu'un s'est laché avec la dremel sur la face avant ;) la coque arrière fait bien agressive :D chapeau et le disque avant est d'une pire qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui, super beau ! J'adore le pot moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi sur l'ovetto j'aurait peut être juste une petite remarque je voit pas comment la suspention central tiens au moteur mais sinon il est au top chapeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi sur l'ovetto j'aurait peut être juste une petite remarque je voit pas comment la suspention central tiens au moteur mais sinon il est au top chapeau c'est ce que je lui ai dit sur facebook et il m'as dit que c'été fixé mais moi je la vois pas perso la fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est ce que je lui ai dit sur facebook et il m'as dit que c'été fixé mais moi je la vois pas perso la fixation Roooooo même si il manque une fixation c'est rien tsais ça arrive ta vu le boulot ? faut pas abuser non plus ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est clair je trouve ça navrant de toujours chercher la petite bête sans reconnaître le travail... J'ai rien contre qu'on me dise les défauts au contraire mais bon là il y a eu beaucoup de boulot la moindre des chose c'est de respecter un minimum et dans tes 2 commentaires tu ne cherches qu'à dénigrer, encore si tu avais un niveau excellent,.. bref . Merci Defjump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tkt pas je sais bien que la il y du niveau mais ça me fait bizarre c'est tout sinon très beau travail !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon sinon pour vous répondre l'amortisseur n'est pas directement relié au bas moteur mais au cadre. A savoir que c'est d'avantage pour le rendu esthétique, et qu'étant donné que ce scooter est pour une utilisation exclusivement dédiée au run un vrai système d'amortisseur n'est pas obligatoire, certains s'en passe sans pour autant mettre une barre rigide sous le moteur et ça ne pose pas de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Puis je veux rien dire mais c'est super beau je trouve.. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vachement propre l'ovetto, j'adore ! Au passage, je t'es envoyé ma réa en début de semaine dernière Nono il faut que je l'envoie auss à l'autre organisateur ou tu lui en fera part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vachement propre l'ovetto, j'adore ! Au passage, je t'es envoyé ma réa en début de semaine dernière Nono il faut que je l'envoie auss à l'autre organisateur ou tu lui en fera part ? Merci :) Non c'est bon t'en fais pas, vous pouvez envoyer à l'un ou à l'autre on fera le point après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 superbe l'ovetto ;) l'amortisseur il tient comme ça, c'est pas inédit: c'est juste qu'il manque un morceau de biellette sur la réa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bientôt les résultats du concours ! Beaucoup de réas pour l'instant ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusiitano.Diaamantino Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Voilaa Ma Réa sur base de Ludix One a la sauce Rockstaar Donnez moi vos impression s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés