Nono Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 En noir il déboîte je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le full black fait toujours son effet :) Moi j'aime beaucoup la version orange candy ( 3 ème en partant de la fin ). J'aime beaucoup la version blanche et bords de jantes polis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi j'aime beaucoup la version orangé avec les bords de jantes polies , c'est celle que je retiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 merci à tout le monde, faut savoir que c'est que mon second V-T sur photoshop, et je trouve, bizarrement, que c'est de plus en plus facile comparé à photofiltre :D2, faudrait que je commence le brush mais bon on vas encore un peu attendre :D Commence pas le C/C le brush c'est dans très longtemps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Commence pas le C/C le brush c'est dans très longtemps. ;) copier collé j'en ai déjà fait beaucoup sur tofiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 ça coûte rien de commencer à essayer le brush même si au début ça sera moyen, c'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Le proto 848 en fond d'écran mais on dira rien ;p Plus sérieusement, déjà très joli pour un vt pas finis, juste je suis pas fan des disques rouges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 sa claque :p et avec quoi on brush sur photo filtre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 voilà une réa en cours : BASE : REA EN COURS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 allumage coter embrayage pas mal :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je me suis bourrer ? :D2 en fait je suis pas un pro des mécaboîte donc j'ai fait ça au pif :lol: PREMIER MANGA CAR : J'adore perso :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 pas grave si tu debute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 copier collé j'en ai déjà fait beaucoup sur tofiltre Eh bien pas assez vu l'aston martin. Si tu fait du c/c plat imagine le brush. Faut que tu continue le C/C et après tu pourra brusher pour adapter les pièces. Oui mais il faut beaucoup de base pour le brush tu le sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Plus sérieusement, déjà très joli pour un vt pas finis, juste je suis pas fan des disques rouges Connaissant les V-T à nono t'inquiète pas qu'ils vont être remplacer ;) C'est parce-que c'était mon premier v-t sur 'toshop, je découvrais à peine le logiciels ;) je vais m'essayer au brush avec le tutoriel qu'il y a en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 C'est pas la faute au logiciel que tu prenne photofiltre ou photoshop la technique de v-t est toujours la même seul les outils et option change sur toshop car il est plus complet, essaie le brush mais tu vas faire des trucs pas réaliste pour un sous. D'ailleurs beaucoup dans le v-t le disent le brush tu commence par adapter une pièce car en crée une c'est relativement dur au début avec la perspective. Lance toi mais évite juste les photo en studio (comme les motos de base utilisé sur ce topic) et les photos avec des reflets de partout. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) En attendant mon 1er brush, voici mon premier manga cars : Modifié le 15 août 2013 par Nes-65ers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 En attendant mon 1er brush, voici mon premier manga cars : comment vous faite sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) comment vous faite sa ? http://www.modifycars.net/f74-tutos-et-pieces-mangacars EDIT : ma page toute neuve : https://www.facebook.com/nes65ers quelque "j'aime" S.V.P :) Modifié le 15 août 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 comment vous faite sa ? Les bases http://database.mangacars.fr/ Et un forum ou tu trouvera des pièces http://www.mangacars.fr/ Si tu trouve pas j'ai encore les pièces "publique" qui sont dans les banques de donnée. je me suis aussi essayer au MC Ma deuxième réa (la première et même celle la sont minable) Et trois de mes préférer que j'ai réalisé. J'ai arrêter car pour faire une peinture ça me prenait entre une nuit et une semaine. :D2 Et une 34 Base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) dac merci s2 Modifié le 16 août 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) oh ptin sa date sa la golf s2 on se fesais des duel sur cette base ! :3 je vais essayer de retrouver les MC que j'avais fait :P edit : en voilà quelques un :p ( vous noterais qu'a l'epoque mes gout n'etais pas des mieux mdr Modifié le 16 août 2013 par ♦_ARNAUD_♦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ah des Manga cars , j'en ai fait pas mal aussi quand c'était la mode sur l'ancien forum (Nono et Juju était bien soulés avec ces conneries d'ailleurs :P) voilà les seul que j'ai gardés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés