Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

merci à tout le monde, faut savoir que c'est que mon second V-T sur photoshop, et je trouve, bizarrement, que c'est de plus en plus facile comparé à photofiltre :D2, faudrait que je commence le brush mais bon on vas encore un peu attendre :D

Commence pas le C/C le brush c'est dans très longtemps. ;)

copier collé j'en ai déjà fait beaucoup sur tofiltre

Eh bien pas assez vu l'aston martin. Si tu fait du c/c plat imagine le brush. Faut que tu continue le C/C et après tu pourra brusher pour adapter les pièces.

Oui mais il faut beaucoup de base pour le brush tu le sais bien.

Plus sérieusement, déjà très joli pour un vt pas finis, juste je suis pas fan des disques rouges

Connaissant les V-T à nono t'inquiète pas qu'ils vont être remplacer ;)

C'est parce-que c'était mon premier v-t sur 'toshop, je découvrais à peine le logiciels ;) je vais m'essayer au brush avec le tutoriel qu'il y a en 1ère page.

C'est pas la faute au logiciel que tu prenne photofiltre ou photoshop la technique de v-t est toujours la même seul les outils et option  change sur toshop car il est plus complet, essaie le brush mais tu vas faire des trucs pas réaliste pour un sous. D'ailleurs beaucoup dans le v-t le disent le brush tu commence par adapter une pièce car en crée une c'est relativement dur au début avec la perspective.

Lance toi mais évite juste les photo en studio (comme les motos de base utilisé sur ce topic) et les photos avec des reflets de partout. ;)

comment vous faite sa ? 

Les bases

http://database.mangacars.fr/

Et un forum ou tu trouvera des pièces

http://www.mangacars.fr/

Si tu trouve pas j'ai encore les pièces "publique" qui sont dans les banques de donnée.

je me suis aussi essayer au MC

Ma deuxième réa (la première et même celle la sont minable)

40815_1413524973293_260233_n.jpg

Et trois de mes préférer que j'ai réalisé. J'ai arrêter car pour faire une peinture ça me prenait entre une nuit et une semaine. :D2

75390_1517803100181_4980037_n.jpg

Et une 34

Base

154108_1525554213954_3746603_n.jpg

76747_1528583009672_4760143_n.jpg

166855_1625565834182_6596656_n.jpg

• J'aime 1

oh ptin sa date sa la golf s2 on se fesais des duel sur cette base ! :3 je vais essayer de retrouver les MC que j'avais fait :P

edit : en voilà quelques un :p ( vous noterais qu'a l'epoque mes gout n'etais pas des mieux mdr

bmwm6cabriopa7.png

63666640.png

peugeot307cc.png

16909842.png

fiat1.png

saxok.png

saxo.png

26ff.png

viper.png

golf051qbmz3im6.png

22220290011.png

Modifié par ♦_ARNAUD_♦

Ah des Manga cars , j'en ai fait pas mal aussi quand c'était la mode sur l'ancien forum (Nono et Juju était bien soulés avec ces conneries d'ailleurs :P)

voilà les seul que j'ai gardés :

1912771999_5.jpg

1951581497_3.jpg

2120488735_3.jpg