Matt65 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) réa en cours : base : en cours : Modifié le 16 août 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 pas mal la clito :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ah des Manga cars , j'en ai fait pas mal aussi quand c'était la mode sur l'ancien forum (Nono et Juju était bien soulés avec ces conneries d'ailleurs :P) voilà les seul que j'ai gardés : vous fait avec photo shop ect sa ? ou y a un logiciel exprer s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) vous fait avec photo shop ect sa ? ou y a un logiciel exprer s'il vous plaît Photoshop ^^ Pour moi c'était très facile du premier coup car je savais déjà utiliser Toshop' ;) Modifié le 16 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 petite réa en cours : Booster CR en cours, en réference au Booster YZ de 635 Production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut à tous, voilà un Stuntro qui est en projet et que je finirais sûrement jamais (mon gros défaut) -_- Pour l'instant ce n'est qu'un aperçu, les dètails seront soignée plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut à tous, voilà un Stuntro qui est en projet et que je finirais sûrement jamais (mon gros défaut) -_- Pour l'instant ce n'est qu'un aperçu, les dètails seront soignée plus tard ^^ sympa si tu le fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Merci :) J'essayerais de le finir bien que les vacances ce finissent lundi pour moi ^^ Vraiment du n'importe quoi je sais, ça doit sûrement être la fatigue :dort: Bref un projet qui a merder :D2 Modifié le 17 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah oui en effet là ça part plus que mal ahah, un Ctrl Z et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Allé hop le stuntro repart sur de bonne base, faut pas que je foire encore cette fois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 ça commence bien te manquerais une jante arrière blanche et aussi mettre le pot de l'autre coté. Quick Chop Base: W.I.P Rea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Sympa la seat !! Bonne base le yam air tricker, ça me rappel une de mes réa ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Sympa la seat !! Bonne base le yam air tricker, ça me rappel une de mes réa ^^ je le laisse un peu de côter le temps de finir le boost CR, car j'ai trop d'idées pour l'air tricker et je sais pas trop par ou commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu devrais quand même la continuer tu lui ajoute des carénage ect. Pour ton boostcr faudrait que tu trouve les pièces que t'a ajouter en bonne qualité, et merki pépé. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu devrais quand même la continuer tu lui ajoute des carénage ect. Pour ton boostcr faudrait que tu trouve les pièces que t'a ajouter en bonne qualité, et merki pépé. :P t'inquiète pas j'ai chercher mais malheureusement je les ai trouvé qu'n 800 x 600. Sinon pour l'air tricker je pense partir sur un style chopper une petit peu futuriste et tenté mes 1er brush dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est que tu cherche mal. :D2 Inutile de me remercier. :p http://hpics.li/f8d101e http://hpics.li/ac860b1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 oui pour l'avant on en trouve partout mais pour l'arrière c'est plus dur voir impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Impossible is nothing :ze: Quel cylindrée et année ta cr je vais t'y trouver. Modifié le 17 août 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est pas une coque de cr mais d'un scoot de la zone tuning, j'ai fais une recherche par image et y'a que 800 x 600, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Wep Nes, pour commencer le brush je te conseilles des carénages avec relief très marqué, tu verras c'est plus simple et tu comprends les bases. Par exemple une coque arrière de speedfight 3 c'est pas mal du tout, pour commencer tu fais juste la partie basse d'une couleur plus foncée que la partie haute et après tu utilises les outils densité + et - pour accentuer le relief, faire quelques reflets.. T'auras pas forcément un rendu hyper réaliste mais c'est comme ça que j'ai commencé moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 comme sur ton tutoriel ?? :D2 et encore merci pour la pub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) J'avais totalement zappé que j'avais fait un tutoriel, en effet pour apprendre les bases je pense qu'il est pas mal ^^ ça fait mal de le revoir, le rendu final est vraiment moyen, mais j'étais hyper content de moi à ce moment :D2 Modifié le 17 août 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'avais totalement zappé que j'avais fait un tutoriel, en effet pour apprendre les bases je pense qu'il est pas mal ^^ ça fait mal de le revoir, le rendu final est vraiment moyen, mais j'étais hyper content de moi à ce moment :D2 tu à toute les image toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Non j'ai plus rien du tout, j'ai supprimé toutes mes images pour les Vt pour repartir à 0 y'a pas un mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 salut je me demander si c'était possible de prendre une photo pris par une personne et de decouper le comtour de la photo et faire notre propre block ? ou faut vraiment prendre un image sur fond blanc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés