Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Ah des Manga cars , j'en ai fait pas mal aussi quand c'était la mode sur l'ancien forum (Nono et Juju était bien soulés avec ces conneries d'ailleurs :P)

voilà les seul que j'ai gardés :

1912771999_5.jpg

1951581497_3.jpg

2120488735_3.jpg

vous fait avec photo shop ect sa ? ou y a un logiciel exprer s'il vous plaît

Merci  :)

J'essayerais de le finir bien que les vacances ce finissent lundi pour moi  ^^

Vraiment du n'importe quoi je sais, ça doit sûrement être la fatigue  :dort:

Bref un projet qui a merder  :D2

406473Sanstitreproto.jpg

Modifié par Flo-974

Sympa la seat !!

Bonne base le yam air tricker, ça me rappel une de mes réa ^^

je le laisse un peu de côter le temps de finir le boost CR, car j'ai trop d'idées pour l'air tricker et je sais pas trop par ou commencer 

Tu devrais quand même la continuer tu lui ajoute des carénage ect. Pour ton boostcr faudrait que tu trouve les pièces que t'a ajouter en bonne qualité, et merki pépé. :P

t'inquiète pas j'ai chercher mais malheureusement je les ai trouvé qu'n 800 x 600. Sinon pour l'air tricker je pense partir sur un style chopper une petit peu futuriste et tenté mes 1er brush dessus

Wep Nes,

pour commencer le brush je te conseilles des carénages avec relief très marqué, tu verras c'est plus simple et tu comprends les bases.

Par exemple une coque arrière de speedfight 3 c'est pas mal du tout, pour commencer tu fais juste la partie basse d'une couleur plus foncée que la partie haute et après tu utilises les outils densité + et - pour accentuer le relief, faire quelques reflets..

T'auras pas forcément un rendu hyper réaliste mais c'est comme ça que j'ai commencé moi ! :)

J'avais totalement zappé que j'avais fait un tutoriel, en effet pour apprendre les bases je pense qu'il est pas mal  ^^

ça fait mal de le revoir, le rendu final est vraiment moyen, mais j'étais hyper content de moi à ce moment  :D2

Modifié par Nono

J'avais totalement zappé que j'avais fait un tutoriel, en effet pour apprendre les bases je pense qu'il est pas mal  ^^

ça fait mal de le revoir, le rendu final est vraiment moyen, mais j'étais hyper content de moi à ce moment  :D2

tu à toute les image toi ??