635 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sympa fifty mais je pense pas que tu iras bien loin avec des pattes moteurs comme sa surtout que la en gros elle ne peut pas être vissé a cette endroit la vu que le moteur est plus gros qu'un 125cc enfin je crois vu comment le cylindre est énorme Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est juste :) je vais garder que la plus haute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai pas pu revoir la pate parce que j'avais fusionné ces 2 calques :s voilà !! Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jolie le stunt! juste qu'on voit pas de fils ou de câble qui part de l'étrier avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas fan du stunt. Je reviens dans le game :D Je commence un nouveau truc ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pas fan du stunt. argumente :P ça pourrai m'aider merci allan ouai on peut imaginer qu'il sont derriere les fourreaux :P non jdec petite erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi j aime bien le Stunt , les pattes moteur me chagrines un peu (je sais pas trop pourquoi) mais dans l ensemble il a de la gueule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 argumente :P ça pourrai m'aider merci allan ouai on peut imaginer qu'il sont derriere les fourreaux :P non jdec petite erreur T'inquiéte c'est juste un petit oubli un detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 argumente :P ça pourrai m'aider merci allan ouai on peut imaginer qu'il sont derriere les fourreaux :P non jdec petite erreur Je trouve le brush assez moyen, ce moteur je l'avais utilisé il y a 2 ans et je trouve pas qu'il soit spécialement beau,et je n'aime pas non plus les pattes moteur ni même la suspate. Sinon retour aux sources je suis sur un Café Racer avec chassis, carosserie et fourche totalement inédits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us ça fait un ptit moment que j'ai pas vtuné .. je me force un peu à avoir la motivation alors parfois ça rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas mal sauf que la coque arrière passe sur la roue donc la roue arrière n'est pas centré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nickel le Boost , j adore , par contre Allan ; le fait que la roue passe sous la coque n est pas un problème , ca se fait dans la réalitée Nickel Nono , j'ai hate de voir ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Un peu grosse la mono a l'arrière non ? Sinon nickel j'adore pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah oui en fait quand on regarde mieux et qu'on reflechis tu a raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouai je vais la faire maigrir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 le spirit est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Uploaded with ImageShack.us http://imageshack.us/photo/my-images/94/spiritc.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Simpas mais le pot me parait un peu gros Ta jante avant elle viens de quoi ? les ancien spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bah pourtant il vient de se BM le pot, ptete un poil grand mais a peine ouai ancien spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pas mal ça, ça fait encore très dessin mais le style est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ma modeste contribution , en grand d'abord : http://img43.imageshack.us/img43/1520/stuntnoiretrougenono201.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oh tros beau le stunt ! Le fond vas bien avec .Du bon boulot! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai cru que c'était un vrai projet tuning en feuilletant le mag o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 j'ai envi de dire bien jouer l'artiste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés