Allan. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ouai il est jolie ton booboo Yate mais il y a que la coque arrière que je n'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yop, quelqu'un pourrait me rendre un petit service, mettre ces jantes là sur cette polo, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ouai il est jolie ton booboo Yate mais il y a que la coque arrière que je n'aime pas trop Merci, oui c'est vrai que maintenant que je le vois comme sa, sa manque de relief a l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 voilà c'est tout ce que je peux faire avec la résolution de la première image :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) voilà, fait cette soirée en 1h30 Uploaded with ImageShack.us edit : et merde il manque le disque arrière .... la fatigue :P on dira qu'il est a tambour hein :D Modifié le 11 février 2012 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 oh pinèze ça va trou viteee jveu bien le moteur AC que t'utilise :D abusé ta base de donnée, et t'utilise énormement de truc dont j'ignore l'existence ... chapeau le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Elle est accleré la vidéo a certain endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 non noono est super rapide en fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 T'as géré pour cette vidéo, bien joué franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bien ton scoot fifty :cool2: Manque un peu de détaille et il est terrible ! Nono super la vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Et Fifty , je suis en kiff sur ton guidon :love: Nono tu peux montrer la vidéo quand elle est pas acceleré ? Modifié le 12 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est un siple guidon naked allan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Pas accéléré ça donnait un truc de plus de 10heures je crois donc c'est pas la peine et je vais pas ré-uploader vu le temps que ça mettrait :lol: Et c'est aussi un choix je veux pas dévoiler tout mon savoir faire que j'ai acquis tout seul sinon ça serait trop simple ! Modifié le 12 février 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est un siple guidon naked allan ^^ faux :P c'est un guidon de moto electrique :P noono : Windows media player propose des ralenti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Window media player c'est de la b*te une grosse qualité de merde comme tous les logiciels de montage vidéo gratuits ^^ Modifié le 12 février 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut les accro du PhotoShop :cool2: Il y a vraiment du beau boulot ici Respect moi j'arrive a peine a utiliser Paint :lol: voilà la raison de ma venu sur se topic Je suis actuellement sur la préparation d'un Spirit Lc ancien model :D Problème! je sais ce que je veux mais j'ai beaucoup beaucoup de mal a me le visualiser vue qui y a beaucoup de pièces a adapter (h) Donc ça me pause un problème pour le choix de la peinture et aussi être sur que sa sois sympa une fois fini Je voulait savoir si quelqu’un serait pré a donner un peu de sont temp pour me réaliser un Virtual :oops: voilà je ne dit rien de plus sur mon projet il doit rester un maximum secret Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 moi je veux bien même si mon niveaux est pas extrêment haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sheitan , MP envoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hop un petit truc que j'ai fais pour un pote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Putainb , belle la derbi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci ^^ mais la base est une x-Limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés