Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah oui merde c'est quand j'ai vu la deco 85th anniversary j'ai pensé a la deco de la drd d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Oui et la partie cycle vient en grande partie d'une drd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Très bien la x-limit , je voit que tu a eu les même idées que moi pour les touches d'orange et de noir au niveau du moteur :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Saloute todo el mundo! De retour avec une petite réa qui va faire mal je pense! Modifié le 14 février 2012 par jam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 çà part bien ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 tu vas encore nous foutre la honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Effectivement le début du virtual a jam44 annonce vraiment du lourd Sinon WTF design a commencer le virtual tuning pour mon projet 2013 il envois déjà du lourd :) il fait du super taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouai oliv est pas mal du tout :) il envoi par contre jam c'est du très lourd ... ou tu vas trouver toutes ces idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bien le début Jam ^^ Merci les gars , c'est trop de compliments :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 salut a tous voici une petite réa que j'ai fais ce matin, vu qu'il n'y avait pas d’électricité donc pas internet bref la voici : (15 minutes chrono pour le faire^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je suis pas trop fan on voit bien que c'est fait en 15 minutes.. Si tu veux faire quelque chose de bien prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ouai ça sert a rien regarde le résultat :s c'est dégueu tu peux faire bien mieux prend ton temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas trop fan pour le moment Jam, on dirait un scooter écolo j'ai horreur de ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) bon je me suis lancé sur un nitro : qu'en pensez vous ?? niveau proportionnalité c'est bien ??? et comment faire un monobras piaggo sur photofiltre vu que j'en trouve pas j'ai juste l'amortisseur ??? EDIT : Je suis pas trop fan on voit bien que c'est fait en 15 minutes.. Si tu veux faire quelque chose de bien prend ton temps ouai ça sert a rien regarde le résultat :s c'est dégueu tu peux faire bien mieux prend ton temps ;) je sais bien mais là je me faisais vraiment chier donc j'ai fais ça vite fait, mais regarde mon nitro il est pas mal déja :D2 , et puis c'était surtout pour voir a quoi servait certain outils de 'tofiltre... Modifié le 15 février 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Niveau découpes ça va pas et les jantes de roues de vago je trouve ça laid personnellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 passez a photoshop serieux :D Les jantes de caisses ont a tous fait ça et c'est pas se qui rend le mieux le monobras c'est rare a trouver, moi jle fait au brush: tu fait des contours aproximatif et tu rempli de gris et tu met quelque reflets 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 dommage pour les jante du nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Re la compagnie ça fait un bon petit bout que j'ai pas posté par la ! :D Bon alors voilà je poste un truc fait rapidement cette après-midi pour un pote, j'annonce que c'est pas super, fait en 2h30 y a sûrement a chipoté mais il voulait voir un truc pour préparer sa xt des champs :D2 donc voilà voilà : La base : Et la réa : Vos avis si y en a :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Le 660 XTX c'est le premier gros cube que j'ai conduit :) Mais la je trouve quil et sacrifier :/ c'est un très beau super moto a l'origine mais la j'aime pas dutout :/ après le virtual et bien fait sa c'est sur ;) Modifié le 16 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Merci beaucoup pour ton avis Sheitan, pour ce qui est du xt mon pote viens de s'en acheter un c'est un 600 Téneré bleu et jaune de 80 il est entrain de le refaire tranquillement en l’allégeant le maximum possible pour ce faire des petites virée sympas dans les champs la j'ai fait un grand aperçu et pour t'avouer j'aime pas trop trop non plus mais sa lui donne des idées :) Modifié le 16 février 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est pas du tout le même style ... il faut aimer .. sinon je vadrouillais sur youtube et que vois-je : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lol la vidéo qui fait un carton bientôt elle va passer sur france 3 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 7 663 vue pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah ouais quand même ! ça fait plaiz,mais je vais essayer d'aller encore plus loin avec d'autres vidéos :) Jam', je suis toujours aussi peu emballé mais terrible ton brush ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés