Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

bon je me suis lancé sur un nitro :

177288yamaha1558812011yamaer5.jpg

qu'en pensez vous ?? niveau proportionnalité c'est bien ??? et comment faire un monobras piaggo sur photofiltre vu que j'en trouve pas j'ai juste l'amortisseur ???

EDIT :

Je suis pas trop fan on voit bien que c'est fait en 15 minutes..

Si tu veux faire quelque chose de bien prend ton temps

ouai ça sert a rien regarde le résultat :s c'est dégueu tu peux faire bien mieux

prend ton temps ;)

je sais bien mais là je me faisais vraiment chier donc j'ai fais ça vite fait, mais regarde mon nitro il est pas mal déja :D2 , et puis c'était surtout pour voir a quoi servait certain outils de 'tofiltre...

Modifié par Nes-65ers

Re la compagnie ça fait un bon petit bout que j'ai pas posté par la ! :D

Bon alors voilà je poste un truc fait rapidement cette après-midi pour un pote, j'annonce que c'est pas super, fait en 2h30 y a sûrement a chipoté mais il voulait voir un truc pour préparer sa xt des champs :D2 donc voilà voilà :

La base :

sanstitre4ds.jpg

Et la réa :

sanstitre1spq.jpg

Vos avis si y en a :lol: ?

Le 660 XTX c'est le premier gros cube que j'ai conduit :)

Mais la je trouve quil et sacrifier :/ c'est un très beau super moto a l'origine mais la j'aime pas dutout :/

après le virtual et bien fait sa c'est sur ;)

Modifié par SHEITAN

Merci beaucoup pour ton avis Sheitan, pour ce qui est du xt mon pote viens de s'en acheter un c'est un 600 Téneré bleu et jaune de 80 il est entrain de le refaire tranquillement en l’allégeant le maximum possible pour ce faire des petites virée sympas dans les champs la j'ai fait un grand aperçu et pour t'avouer j'aime pas trop trop non plus mais sa lui donne des idées :)

Modifié par Noiks