Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 j'aime pas trop l'ovetto .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Quel ovetto soit un peu plus précis y'en a pas sur la page d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Quel ovetto soit un peu plus précis y'en a pas sur la page d'avant. celui de jam44 , autant pour moi j'aurai dit un ovetto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Uploaded with ImageShack.us il reste plus que les détails noé j'ai trouvé le même BM que t'utilise dans ta vidéo, dans une galerie flickr bien rempli héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal tout la Derbi, mais le top rose n'existe que pour Minarelli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas mal tout la Derbi, mais le top rose n'existe que pour Minarelli ;) On va dire qu'il a fait une adaptation du cyl pour le passer sur le bloc. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 c'est une gilera smt ;) le bloc est un AM6 on va dire :P j'ai un peu baclé la fin Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'adore :love:, c'est tout a fait mon style Seul défaut que je lui trouve c'est la chaîne , qui est toute tordu et qui passe devant la jante , sinon nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Belle la becane ouai seul defaut c'est la chaîne mais sinon elle est jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais enfin on peut dire Derbi à part la déco rien ne change ( c'est bien dommage ) Sympa mais un peu fade au final. l'ombre est cheloue aussi et je suis pas fan de la découpe de l'ouie avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 merci tous le monde, c'est vrai que la chaîne est bof, je trouvais pu mon donnor ça m'a soulé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 elle est belle la 50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut a tous! je voudrais savoir comment fait pour faire des créations virtuel comme vous ;) mais je n'est jamais fait et je voudrais bien me lancer mais je ne sais rien du tous les sites et tout et tout.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tien la première page du postye de l'ancien forum après tu peux lire les page pour comprendre mieux ou demander des infos :). lien : https://www.scooter-system.fr/forums/f29/58906-virtual-tuning-auto-moto.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 De la bombe cette moto Fifty :o Le style est vraiment sympa ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 voilà un jolie Virtual non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 oui :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 cette moto fait l'unanimité :P merci tous le monde :) terrible ce VT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ton spitro Sheitan :ouf: magnique une pure beauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est celui de oliv alias WTF ;) mais ptete le futur réel de sheitan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut a tous,je fais appel a vos talents... j'ai un projet en cour,et j'aurai aimer avoir le resultat final en image ^^, je fais donc appel a ceux qui voudrais bien essayer sa^^, La base est une rs2,ce qu'il doit en rester... -le cadre, -la fourche, -la selle -le réservoir -le bras oscillant est un drd en alu -les jantes sont a rayon de derbi... -la coque arrière est une coque arrondi dans le style des aprilia rs sans la selle bien sur... la moto est en street pour la peinture je vous laisse choisir ;) merci a ceux qui tenterons, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Comme vous avez pu le voir , je prépare le projet de sheitan depuis une petite semaine maintenant ! Je suis parti d'une base de booster 90' : Puis j'ai brush entièrement les coques , Poser un moteur de nitro avec cylindre team II , pot big bore , allumage mhr etc... H.R: Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Énorme taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci :P2 Sa sera encore plus énorme quand le projet va débuter ! Je vais suivre jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le projet a débuter ;) il a bien avancer en un mois j'ai recu pas mal de bricole pour les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés