Nono Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tu as fais du bon taf même si je suis pas fan ésthétiquement ^^ Je trouve qu'il y a trop de blanc et que ça fait un peu too much, mais bon, histoire de goût :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ça va être du carbone blanc en même Temp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le projet a débuter ;) il a bien avancer en un mois j'ai recu pas mal de bricole pour les carénages A quand le topic ? :P Si tu la déjà ouvert , je peux avoir le lien ? :P Tu as fais du bon taf même si je suis pas fan ésthétiquement ^^ Je trouve qu'il y a trop de blanc et que ça fait un peu too much, mais bon, histoire de goût :) Moi aussi je trouve qu'il y a trop de blanc , mais après tout c'est a lui de voir , et puis sa risque quand même d'être un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je vient de remarquer que j'avais oublier l'étrier :D2 Ont va faire sa demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) ça va être du carbone blanc en même Temp ;) c'est du détail, l'aspect sera tout de même too much à mon goût carbone ou pas, du carbone classique aurait un meilleur rendu selon moi Modifié le 19 février 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 qui utilise photofiltre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 too much ? ça veut dire quoi mdr nico47200 : ta pas une base parce que c'est rare ceu de RS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 quand on a ouvert photofiltre après on fait quoi ? ###### s'il vous plaît (ps j'ai aucune connaissance en ce domaine mais j apprend vite ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Fifty j'en ai vu sur google image...c'est des image de serie,je sais pas si ça peut le faire... En tout cas si quelqu'un veut s'eclater sur le projet Hesitez pas ;) Modifié le 19 février 2012 par nico47200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 telecharge photoshop ... aucune photo dépasse les 800px pour la rs2, on peut pas bosser avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le taf est juste énorme :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi le Boost j'aime bien , aussi bien le taf énorme de la part d'Oliv que le résultat final Le blanc je trouve que ça change , et marié avec le jeune je trouve que ça assure , j approuve :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci les gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Putain le niveau ça déprime, il est énorme le Boost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 terrible le boost ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Avancement H.R: Modifié le 20 février 2012 par jam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'accroche pas au rendu , mais le brush est très réaliste et le travail effectué monstrueux ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pas mal , Jam mais j'aime pas trop les jantes sinon ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi j'accroche pas trop a l'avant, ça fait scoot elect' plutot que futuriste et agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Idem pour les jantes, j'trouve ça moche, sinon top qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Salut :) J'ai commencer un rocket :P Base : WIP : Dites moi ce que vous en pensez . Et surtout si vous avez des idées côté moteur ! Modifié le 21 février 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 jverrai bien un echappement droit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ok je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés