™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouai il fait peur mais une fois en main tous est clair et certains truc tu l'utilise jamais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f29/58906-virtual-tuning-auto-moto-163.html#post1267124 https://www.scooter-system.fr/forums/f29/58906-virtual-tuning-auto-moto-170.html#post1270813 https://www.scooter-system.fr/forums/f29/58906-virtual-tuning-auto-moto-175.html#post1274181 j'ai tourvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Je m'en doute, truc tout bête, quand on compare mon premier VT et celui que je trouve assez bien fait (enfin pour mon très petit niveau), il y a de quoi rire. Petit rappel, même moi j'en rigole :D. Début: Maintenant: Donc tu vois qu'il y a du taf encore :lol:! EDIT: Merci pour les trois liens mais ça je maitrise :P. Modifié le 7 mars 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Des tutos vidéos vont arriver prochainement :) !! ça sera un gros truc, sans doute sponsorisé par de grandes enseignes du monde du 50cm3, le tout en partenariat avec SCOOTERCREW.TV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Au pire tu peux les faire tout seul, ça te coûte rien d'autre que du temps, donc pourquoi sponsorisé? Excuse moi si je suis trop curieux, c'est ton business après tout :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Nono homme d'affaire ;) hate de voir ça :P c'est sur qu'il y a du changement pour moi les maitre mot sont : patience, simplicité, propreté et entrainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah ben j'ai eut les 4, mais je me suis vite lassé de pas réussir un truc plus abouti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 au debut on fait tous de la merde mais au bout de un ou deux mois je pense que tu peux faire quelque chose de correct l'inspiration y joue beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouai, je vais m'y remettre mais pas tout de suite, d'abord je fini ma bécane, en vrai et non en virtuel :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Les sponsors c'est juste pour me faire du blé :D2 Wait and see :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tu te fait combien avec le virtual ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pressé de voir les tutoriel' :D2 Bon à part sa , j'ai presque fini le rocket (h) Rappel de la base : WIP : H.R : C'pas fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 jtrouve qu'elle est bien la partie cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sublime le Rocket :bave: Pour moi il est vraiment parfait (je parle niveau style , après niveau qualité de réa je laisse ca au pros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le rocket est vraiment beau, retire juste le crochet dans le tablier intérieur. Très propre le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon sa fais longtemps je me lance sur un NRG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ça m'aveugle la couleur :P a voir ça :) j'ai collé des jantes de R125 sur ma moto zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 pour ma part je me lance sur un derbi boulevard two : base : réa en cour : j'ai fait une sorte de "brush" avec la bombe sur 'tofiltre sur l'avant et l'arrière, qu'en pensez vous ?? sinon le rocket est parfait pour ma part et le début du nrg est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yate : Vite , vite , la suite du nrg :P Nes : Pour du brush sur photofiltre , c'est pas mal ! essaie de passer a photoshop quand même ;) Je sais que c'est dur au début , mais vous savez que si vous avez besoins de conseils , je suis là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Enfin un scooter que je fini :ouf: Base : Réa' : H.R : Voilà , vous en pensez quoi ? J'attends l'avis des pros aussi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Nes : Pour du brush sur photofiltre , c'est pas mal ! essaie de passer a photoshop quand même ;) Je sais que c'est dur au début , mais vous savez que si vous avez besoins de conseils , je suis là ;) merci mais j'arrive pas a télécharger 'toshop et j'ai pas envi de payer donc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 parfait parfait oliv' torrent est ton ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 manifique le rocket j'adore sont look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés