™FIFTY™ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 omg jam on a du mal a ce visualisé mais j'ai repéré un amortisseur (?) et des morceaux du cadres t'es un malade c'est pas possible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 belle la ktm :) et tu brush vraiment bien JAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci les gars ;) Jam , c'est au top ! :love: T'es un peu notre dieu du V-T deux roues ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Sympa ta duke WTF j'en ai commencer une, doit juste finis mes jantes. :P je vais te bouger s'il le faut ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pwaa GG tout le monde, Jam, je suis en admiration ! WTF, j'adore ! Fred, c'est clair que la KTM est mieux comme ça ! :) Sinon, besoin d'avis et de conseils : Que pensez vous de mon brush ? J'dois arrêter le massacre ou pas ? x) Sinon, comment mettre les barres pour tenir le BM ? Et surtout, pourquoi aucun pot ne va sur ce BM ? Est-il vraiment nul ou c'est moi qui le suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Merci ;) Pour le brush j'laisse les pros donner leurs avis. Pour les pattes, inspire toi d'un Spirit moteur piagg style celui de R&S, car les pattes sont en bas. Tu galère pour le pot parce-que ton cylindre est trop rentré dans le bm, pareil prend des exemples, une image est toujours mieux qu'un texte. ;) Modifié le 27 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour tes conseils :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 le brush est moyen :s mais je pense que il y a moyen d'améliorer ça : fait des contours plus propre et les relief ne sont pas assez distingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Comment je pourrais faire pour les reliefs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bon je me remet un peu au virtuel avec la première 50 que je fais : wip: http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/run,dddd791e8d772b8ac8d519f7be20608f.bmp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) C'est bon la bête à bien pris forme, rappel de la base: La réa: Pas encore terminée, je vais sens doute changer la couleur pour faire une réplica mais je sais pas de quoi encore, si vous avez des idées! Modifié le 27 mars 2012 par jam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Superbe Jam ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 C'est clair jam , c'est une bombe ! :love: Pour ma part j'ai continuer sur la duke , mais plus trop d'idées :rheuuu: Rappel de la base : WIP : Si vous avez des idées je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 BJF : les parties censé être sombre tu les accentue avec densité + c'est dur a expliquer c'est plutot un truc qu'on apprend tous seul aide toi d'autre réa super JAM ! et oliv c'est propre tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Uploaded with ImageShack.us voilà les ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Beaucoup trop haut à mon goût, après le brush est plutôt pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'trouve que c'est terrible sans le carter comme ça, j'adore la partie moteur. Elle est pas trop clair par rapport au reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 merci les gars ouai peut être un poil clair voici la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu t'améliores de plus en plus au brush fifty sa devient bon la :P, manque un tout petit peu de contraste sur la partie moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 haha merci ju' j'ai attaqué une TZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ouais vraiment sympa ce que tu fait Fifty. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Fifty j'adore mais il est pas finis la quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bah tu veux rajouter quoi d'autre :D2 il manque juste un contraste et le e pot derriere la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello voilà la duke que j'ai finis j'ai plus d'idée donc je la laisse comme sa. Base: Rea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas mal S2, j'aime bien le rendu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés