635 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Nickel Olivier mais montre pas sur facebook sinon c'est moi qui va prendre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai même plus le temps comme avant de faire des réa' mais bon :rheuuu: Et merci les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut les gars :) Vraiment sympa la demande Yate ; tu t'améliore :cool: Et fifty , dommage que t'en ai eu marre car elle aurait pu rendre encore meiux , à part sa c'est niquel :cool2: Je vous montre un petit bout d'une de mes réa' pour le SC.TV ;) Base : WIP : ^^ Je quote :) Nickel Olivier mais montre pas sur facebook sinon c'est moi qui va prendre ^_^ Pas des soucis j'évite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Personne pour ma petite demande ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En blanc et en noir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quelqu'un pourrait il me faire un VT pour imaginer ce que serais mon stunt bcd à la fin de mon projet. cette réalisation sera dans ma signature avec marquer by le créateur. :soeur: s'il vous plaît quelqu'un est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Si tu veux je veux bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bon allez, le ridicule ne tue pas, je balance ma première tentative de rebrush de ma vie. J'aimerai bien des avis des pros ici (Julien, Olivier, Noé, etc...) En fait je pense que j'ai une méthode pourrie, de toute façon j'ai pas de créativité donc je peux pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Utilise des calques pour brusher par dessus comme sa tes bien aligné, accentue les dégradé pour augmenter le relief, sa pourrait être bien mais c'est plat, après chacun sa technique de brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 T'inquiète je dupliques toujours et je joue avec l'opacité, la coque au-dessus c'était juste pour montrer la différence. Ok merci c'est ce que je pensais, j'éclaircis/fonce pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bah franchement c'est pas mal du tout ;) au début pas besoin de créativité, tu refais les carénages origine au brush. ça manque un peu d'éclairsissement mais tkt au bout de 2-3 réa tu vas comprendre le truc Oliv t'es un tueur putin ! on dirai un vrai c'est ouf le Z est trop bien faiiiiiit je balance les tof d'ici quelque minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Effectivement kris' , il faudrait plus de luminosité sur les zone clair et assombrire les zones foncés pour que le tout soit bien contrasté ! à part sa c'est vraiment pas mal ! Et surtout faut vraiment pas hésité sur le contraste c'est ce qui rend réel ! ;) Merci Arnaud :) Et me dit pas que le z est trop bien fait , c'est la seul pièce qui est pas encore brush :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le Z c'est la partie en dessous de la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Merci pour vos conseils, Olivier quand tu parles de contraste, tu sous-entends vraiment le contraste (ce qui se règle avec la luminosité et tout) ou tout simplement du contraste de la densité lors du brush ? Car moi là je n'ai rien retouché ce qui est de luminosité/contraste, faut-il le faire ? EDIT : Je vais essayer, je pense que finalement mettre le contraste à +100% ça devrait corriger les défauts vu que l'ajout de contraste éclaircit les zones claires et assombrit les zones sombres donc finalement ça ne peut que faire mieux Modifié le 12 mai 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 moi je fais le contraste avec les densité +/- mais c'est vrai qu'une fois le brush finit, si tu trouve ça pas assez contrasté, tu peux le faire avec le réglage @oliv : ha c'est pour ça qu'il parait tellement réél :P La face avant est sublime :love: http://imageshack.us/photo/my-images/404/assemblage4.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/651/assemblage3r.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/843/assemblage2.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/854/assemblage1.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouaip Fifty j'ai essayé et ça rend mieux, bon bah je vais voir pour poursuivre la GPR donc. Vraiment bien le cadre, ça me donne envie d'me choper un log' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 simpas la 3D tu peux mettre des textures après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 pas mal fifty tu vas la continuer en 3d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ceci dit, mon ligociel c'est solidworks, c'est pas un logiciel de creation 3D pour jeux vidéo ou animation c'est un logiciel servant a usiner des pièces par exemples, donc logiquement, ce qui est carénages etc c'est pas dans les fonctions de ce logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bah tu peux faire des carrénages mais "plein" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Si si normalement il y a pas de raison que tu ne puisses pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ba le problème c'est les arrondie ça a pas l'air d'avoir un très bon rendu si c'est trop rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Kris' pour la densité je parler bien lors du brush , mais si tu règle la luminosité / contraste je pense que ça peut le faire aussi ;) Désolé fifty' mais la je suis au CFA et le serveur accepte pas les image imageshack , je peux pas les voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 salut je voudrais bien un 3/4 tu peux avec ça : http://www.bikez.com...edits - MBK.jpg peinture pareillle que sur mon projet sans les autocs face avant avec paupière de phares, jantes noire et pot yasuni z cartouche noire peinture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés