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...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !


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Posté(e)

Salut les gars :)

Vraiment sympa la demande Yate ; tu t'améliore :cool:

Et fifty , dommage que t'en ai eu marre car elle aurait pu rendre encore meiux , à part sa c'est niquel :cool2:

Je vous montre un petit bout d'une de mes réa' pour le SC.TV ;)

Base :

356418MBKNitro2011041920x1080.jpg

WIP :

391726MBKNitro2011041920x1087.jpg

^^

Je quote :)

Nickel Olivier mais montre pas sur facebook sinon c'est moi qui va prendre ^_^

Pas des soucis j'évite ;)

Posté(e)

Quelqu'un pourrait il me faire un VT pour imaginer ce que serais mon stunt bcd à la fin de mon projet. cette réalisation sera dans ma signature avec marquer by le créateur.

:soeur: s'il vous plaît quelqu'un est chaud.

Posté(e)

Bon allez, le ridicule ne tue pas, je balance ma première tentative de rebrush de ma vie.

J'aimerai bien des avis des pros ici (Julien, Olivier, Noé, etc...)

En fait je pense que j'ai une méthode pourrie, de toute façon j'ai pas de créativité donc je peux pas aller loin.

120512074455835612.jpg

Posté(e)

T'inquiète je dupliques toujours et je joue avec l'opacité, la coque au-dessus c'était juste pour montrer la différence.

Ok merci c'est ce que je pensais, j'éclaircis/fonce pas assez.

Posté(e)

bah franchement c'est pas mal du tout ;)

au début pas besoin de créativité, tu refais les carénages origine au brush.

ça manque un peu d'éclairsissement

mais tkt au bout de 2-3 réa tu vas comprendre le truc

Oliv t'es un tueur putin ! on dirai un vrai c'est ouf

le Z est trop bien faiiiiiit

je balance les tof d'ici quelque minutes

Posté(e)

Effectivement kris' , il faudrait plus de luminosité sur les zone clair et assombrire les zones foncés pour que le tout soit bien contrasté ! à part sa c'est vraiment pas mal ! Et surtout faut vraiment pas hésité sur le contraste c'est ce qui rend réel ! ;)

Merci Arnaud :) Et me dit pas que le z est trop bien fait , c'est la seul pièce qui est pas encore brush :P

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos conseils, Olivier quand tu parles de contraste, tu sous-entends vraiment le contraste (ce qui se règle avec la luminosité et tout) ou tout simplement du contraste de la densité lors du brush ? Car moi là je n'ai rien retouché ce qui est de luminosité/contraste, faut-il le faire ?

EDIT : Je vais essayer, je pense que finalement mettre le contraste à +100% ça devrait corriger les défauts vu que l'ajout de contraste éclaircit les zones claires et assombrit les zones sombres donc finalement ça ne peut que faire mieux

Modifié par Kristouff
Posté(e)

moi je fais le contraste avec les densité +/-

mais c'est vrai qu'une fois le brush finit, si tu trouve ça pas assez contrasté, tu peux le faire avec le réglage

@oliv : ha c'est pour ça qu'il parait tellement réél :P La face avant est sublime :love:

http://imageshack.us/photo/my-images/404/assemblage4.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/651/assemblage3r.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/843/assemblage2.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/854/assemblage1.jpg/

Posté(e)

Ouaip Fifty j'ai essayé et ça rend mieux, bon bah je vais voir pour poursuivre la GPR donc.

Vraiment bien le cadre, ça me donne envie d'me choper un log'

Posté(e)

ceci dit, mon ligociel c'est solidworks, c'est pas un logiciel de creation 3D pour jeux vidéo ou animation

c'est un logiciel servant a usiner des pièces par exemples, donc logiquement, ce qui est carénages etc c'est pas dans les fonctions de ce logiciels

Posté(e)

Kris' pour la densité je parler bien lors du brush , mais si tu règle la luminosité / contraste je pense que ça peut le faire aussi ;)

Désolé fifty' mais la je suis au CFA et le serveur accepte pas les image imageshack , je peux pas les voir :/

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