Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Je poste ma première réa brush dans pas longtemps... pas mécontent de moi quand même, parce qu'en fait ce qui est bien dans le brush c'est que tu peux toujours l'améliorer, tu pourrais passer des heures sur un carénage tout petit, et là j'ai un peu "bâclé" mais j'ai quand même pris mon temps donc je me dis que finalement je suis pas un cas désespéré ^^

post-42-0-07172300-1336902027_thumb.jpg

ma première réa brush était aussi sur une gpr

et tu te demerde mieux que moi ;)

il faudrai cependant que tu accentue plus les contraste avec les densité

et met du blanc, tu décoche " proteger les tons " dans densité - et t'aura un blanc

Modifié par ™FIFTY™

j'allais faire la même choses sinon c'est vraiment bien mais il faudrait que tu te démerde pour pas voir le tube de fuite devant la plaque

t'est sur quel logiciel kriss' ???

Modifié par Nes-65ers

Kris' , le brush est vraiment pas mal ! Sérieux tu te débrouille bien ;) Maintenant il reste a se perfectionner , il faut plus accentuer l'effet de contraste , je vais te montrer un exemple simple tu vas vite comprendre !

Base :

855712MBKNitro2011041920x1080.jpg

Première réa sur cette base il y a quelques mois déjà :

541050MBKNitro2011041920x1084.jpg

Maintenant :

972561MBKNitro2011041920x1088.jpg

Quand tu regarde la première réa' tu vois bien que le brush fait vraiment matte , il n'y a limite pas de reflet et le contraste n'est pas assez accentué ! Alors que maintenant je n'ai justement plus peur de faire de reflets , même si au début je trouvais les reflets bizarre , en fait je trouve que c'est ce qui donne le réalisme a la réa' :) Voilà et si tu veux de l'aide , tu peux toujours me parler sur msn , je me ferais un plaisir de t'aider ;)

Et oui je vient de posté ma réa' , pas entièrement fini mais en entier car la je tient plus :siffle: