™FIFTY™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je te fait ça demain ;) pour toi oliv :P on fait sur SLDWK on peut pas faire de surfacique, a moins d'utiliser du blueprint ou ché pas quoi, c'est super tendu c'est vraiment pour faire des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu te démerde super bien. :cool2: J'aimerais bien me perfectionner, mais je sais pas où choper SolidWorks. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu te démerde super bien. :cool2: J'aimerais bien me perfectionner, mais je sais pas où choper SolidWorks. -_- Planete Lolo est ton ami entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Planete Lolo est ton ami entre autres. J'ai jeté un p'tit coup d'oeil. Mais il y a moyen que je prenne pas mal de trucs sur ce site. ^^ Merci Kris'. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Niquel tout sa Fifty ! Franchement respect car j'ai essayer la 3D et franchement c'est un carnage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je te fait ça demain ;) à moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 à moi ??? oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut :) Quelqu'un pourrait me faire un vt simple ? Juste remplacer la bulle d'origine par une Bulle puig racing noire ( deux inclinaisons ) et par une bulle airmax bleue ? Voici la photo de ma brêle. Merci beaucoup ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je poste ma première réa brush dans pas longtemps... pas mécontent de moi quand même, parce qu'en fait ce qui est bien dans le brush c'est que tu peux toujours l'améliorer, tu pourrais passer des heures sur un carénage tout petit, et là j'ai un peu "bâclé" mais j'ai quand même pris mon temps donc je me dis que finalement je suis pas un cas désespéré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pas mal, le réservoir est un peu trop flou je trouve sinon joue toujours avec les contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) ma première réa brush était aussi sur une gpr et tu te demerde mieux que moi ;) il faudrai cependant que tu accentue plus les contraste avec les densité et met du blanc, tu décoche " proteger les tons " dans densité - et t'aura un blanc Modifié le 13 mai 2012 par ™FIFTY™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pas mal du tout ton brush ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 salut, quelqu'un qui a 2min pour me faire un vt voir ce que sa donne avec une double sortie ? même un truc simple c'est juste pour avoir une petite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) voilà bon je me suis pas trop emmerdé :D2 Modifié le 13 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) j'allais faire la même choses sinon c'est vraiment bien mais il faudrait que tu te démerde pour pas voir le tube de fuite devant la plaque t'est sur quel logiciel kriss' ??? Modifié le 13 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 voilà bon je me suis pas trop emmerdé :D2 Je quote pour lui, le tube de fuite est pas devant la plaque :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Kris' , le brush est vraiment pas mal ! Sérieux tu te débrouille bien ;) Maintenant il reste a se perfectionner , il faut plus accentuer l'effet de contraste , je vais te montrer un exemple simple tu vas vite comprendre ! Base : Première réa sur cette base il y a quelques mois déjà : Maintenant : Quand tu regarde la première réa' tu vois bien que le brush fait vraiment matte , il n'y a limite pas de reflet et le contraste n'est pas assez accentué ! Alors que maintenant je n'ai justement plus peur de faire de reflets , même si au début je trouvais les reflets bizarre , en fait je trouve que c'est ce qui donne le réalisme a la réa' :) Voilà et si tu veux de l'aide , tu peux toujours me parler sur msn , je me ferais un plaisir de t'aider ;) Et oui je vient de posté ma réa' , pas entièrement fini mais en entier car la je tient plus :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah oui ça change, su le premier VT l’arrière est vraiment flou par contre tu vas changer ce pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui ça change :) Non le pot reste , j'ai pris la partie moteur + roue arrière et avant d'un scooter existant (stunt) et il était comme sa dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour les conseils les gars j'en tiens compte, sinon pour Fifty je trouve que justement ton brush était mieux car effectivement tu faisais des reflets blancs qui rendent beaucoup moins dessin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah ok sa fais bizarre je trouve, mais tu vas le retravailler quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non j'y touche pas :P Regarde : Il n'y a rien de choquant je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bah je trouve que sa colle pas trop au VT comme cest du réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je quote pour lui, le tube de fuite est pas devant la plaque :huh: quand il le fera lui le tube sera, à mon avis devant la plaque ou alors il faudra qu'il la contourne. Je ne parlais pas de ton mini V-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés