.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le moteur est pourtant bel et bien réel , c'est un carter d'ovetto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le moteur est pourtant bel et bien réel , c'est un carter d'ovetto ! Oui justement sa fais ttrop réel par rapport au VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 quand il le fera lui le tube sera, à mon avis devant la plaque ou alors il faudra qu'il la contourne. Je ne parlais pas de ton mini V-T ah ouai, bah après sa depend si c'ets une fausse double sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui justement sa fais ttrop réel par rapport au VT Je suis désolé mais je pense que le V-T fait assez réel quand même ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis désolé mais je pense que le V-T fait assez réel quand même ! :rheuuu: Oui j'ai pas dis le contraire mais perso je trouve pas que la partie moteur passe super bien avec l'esthetique, faudrais jouer sur la luminosité/contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 merci yate sa rend super bien ! quand il le fera lui le tube sera, à mon avis devant la plaque ou alors il faudra qu'il la contourne. Je ne parlais pas de ton mini V-T il n'y aura pas de tube de fuite, juste la cartouche sinon sa reviens trop cher si il faut acheter un pot entier... et sur cette photo sa rend comment avec la double sortie ? voir un peu de 3/4 arrière ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je suis désolé mais je pense que le V-T fait assez réel quand même ! :rheuuu: en fait le truc c'est que les carénage sont trop "propre" par rapport au reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je verrais si j'arrive à faire mieux ou non . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) vraiment vite fait Modifié le 13 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 en fait le truc c'est que les carénage sont trop "propre" par rapport au reste.... J'en prend compte mais je sais pas si je vais pouvoir changer grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 yate : ça fait bizarre juste la cartouche avec un tube de fuite factice ça pourrait rendre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'en prend compte mais je sais pas si je vais pouvoir changer grand chose ! T'as plus qu'à faire un brush tout sale :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Jamais de la vie :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 t'est sur quel logiciel kriss' ??? Photoshop CS5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Kris avec un peu de boulot tu pourrais des trucs énormes en brush ;) Oliv' le nitro est juste OUF !!! je t'ai dit brush les pneus sa fera beaucoup plus propre et un peu de contraste sur le pot et sa ira mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 nickel merci yate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut :) Quelqu'un pourrait me faire un vt simple ? Juste remplacer la bulle d'origine par une Bulle puig racing noire ( deux inclinaisons ) et par une bulle airmax bleue ? Voici la photo de ma brêle. Merci beaucoup ! :ze: Upay :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us bon rien de fou, en se moment c'est pas la forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 c'est stylée t'a la base stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bon rien de fou, en se moment c'est pas la forme sans indiscrétion t'as pensés a mon scoot' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) J'adore le style Fifty :) Modifié le 15 mai 2012 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ha merde NERS !! sorry :D cette aprem je te jure je te fait ça ;) désolé merci les autres :) moi j'en suis pas trop satisfait ... c'est pas assez poussé sinon c'est un derbi GPX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ok merci pour le modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ha merde NERS !! sorry :D cette aprem je te jure je te fait ça ;) désolé merci les autres :) moi j'en suis pas trop satisfait ... c'est pas assez poussé sinon c'est un derbi GPX1 okok merci sinon je verrais bien une version stunt avec du stickers bombing sur certaine pièces(pour ton scoot/moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Superbe Fifty :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés