jam44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) De retour avec une petite Z3: La base: La réa: Modifié le 30 mai 2012 par jam44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 toujours aussi baleze jam ;) du taff de pro comme d'hab . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 salut a tous . Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi mon pseudo était " spitro m4de in dub " sur l'ancien forum . Alors voilà après bientôt 5 mois d'inactivité sur le v-t je m'y suis remis il y a une semaine repartant sur une base de booster donc j'ai tenter de reprendre le brush pour voir si je n'avait pas trop perdu le peu d'expérience que javais acquis a l'epoque . donc voilà je vous poste ce que j'ai fais jusqu'a présent ( brush de toute la coque arrière le bas de la face avant et bas de caisse qui est en cours ) base : et le v-t en cours : HR :http://imageshack.us...nch2011092.jpg/ voilou :) up d'autre avis ?? ou même quelque idee car limagination n'est pas vraiment mon fort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut a tous ! Voilà j'aurai besoin d'un petit VT pour ma couleur sur mon Spirit si quelqu'un est dispo pour me faire ca je vous envoie ce qu'il faut par Mp merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 le boss jam a parlé :P super ça fait tellement réel en plus :P en passant tu pense quoi de mes 2 dernière réa ? KTM RC8 et RMZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas mal ta RMZ, mais je suis pas trop fan du reflet sur le sol. Et pour la KTM niquel, mais le soucis c'est qu'on ne peux pas la voir en H.R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Valentin, poste direct ici, si c'est juste un coup de peinture et que tu as une bonne photo je veux bien le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas mal ta RMZ, mais je suis pas trop fan du reflet sur le sol. Et pour la KTM niquel, mais le soucis c'est qu'on ne peux pas la voir en H.R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Full noir avec grille violette a la place de l'optique ( le violet de la dernière photo ) C'est 2 photos du moins une des deux la plus accessible ; bloc moteur violet avec carter noir et coque noir ( toujours le violet de la photo ) Merci a celui qui pourra m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est du vite fait je suis mort : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Merci à toi Kristouff Pas grave c'est déjà ca , grand merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 mon 1er v-t de face qu'en pensez vous ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) haha je viens de faire le même mai en origine mais rabaisser vous faite sur quoi (si il y a un lien je suis preneur ) et c'est gratuit le site Modifié le 2 juin 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 on utilise photoshop CS5 pour la plupart bien vos 2 réa mais timareax la tienne est de mauvaise qualité :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour ! :D Quelq'un pourrait me faire un VT avec jantes 12P et scoot peinture full black s'il vous plaît merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 on utilise photoshop CS5 pour la plupart bien vos 2 réa mais timareax la tienne est de mauvaise qualité :s moi c'est avec paint et en plus mal redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) timareox : pour ma part j'utilise photofiltre c'est un logiciel gratuit Bab's : ce que tu demande; avec un peu de recherche, se trouve facilement sur google image sinon tu veux les jantes en 12" de quelle couleur ?? sinon petite réa en cours base : Réa en cours : Qu'en pensez vous car je sais pas si je laisse l'avant comme ça ou pas ?? Modifié le 2 juin 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 jaime bien l'avant ça fait agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je doute que tu passes d'une base Ovetto à une réa Nitro :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 c'est a dire; j'ai pas compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
• Christophe • Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour ! :D Quelq'un pourrait me faire un VT avec jantes 12P et scoot peinture full black s'il vous plaît merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oh :o MERCI ! J'ai trouvé comment faire mon scoot ! Waouhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour pourriez vous me faire un vt de se scooter http://58.img.v4.skyrock.net/58d/titou84160/pics/2498752493_small_1.jpg Avec feux bcd rx blanc et noir enlevez bavette arrière pot chromé fourreaux de fourche chromé jante noir J'espere que c'est possibld merci énormement bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut donc voici un VT d'un ovetto en cours Base: En cours: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés