Aller au contenu

...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous .

Pour ceux qui ne se souvienne pas de moi mon pseudo était " spitro m4de in dub " sur l'ancien forum .

Alors voilà après bientôt 5 mois d'inactivité sur le v-t je m'y suis remis il y a une semaine repartant sur une base de booster

donc j'ai tenter de reprendre le brush pour voir si je n'avait pas trop perdu le peu d'expérience que javais acquis a l'epoque .

donc voilà je vous poste ce que j'ai fais jusqu'a présent ( brush de toute la coque arrière le bas de la face avant et bas de caisse qui est en cours )

base :

mbkbooster12inch2011092.jpg

et le v-t en cours :

mbkbooster12inch2011092.jpg

HR :http://imageshack.us...nch2011092.jpg/

voilou :)

up d'autre avis ?? ou même quelque idee car limagination n'est pas vraiment mon fort :P

Posté(e)

photo001at.jpg

Full noir avec grille violette a la place de l'optique ( le violet de la dernière photo )

09102011151.jpg

photo010na.jpg

C'est 2 photos du moins une des deux la plus accessible ; bloc moteur violet avec carter noir et coque noir ( toujours le violet de la photo )

shantiviolet.gif

Merci a celui qui pourra m'aider :)

Posté(e) (modifié)

haha je viens de faire le même mai en origine mais rabaisser 580141Sanstitre.png

vous faite sur quoi (si il y a un lien je suis preneur ) et c'est gratuit le site

Modifié par timaerox
Posté(e)

Bonjour ! :D Quelq'un pourrait me faire un VT avec jantes 12P et scoot peinture full black s'il vous plaît merci ! :)

post-3867-0-38128500-1333397350_thumb.jp

Posté(e)

on utilise photoshop CS5 pour la plupart

bien vos 2 réa mais timareax la tienne est de mauvaise qualité :s

moi c'est avec paint et en plus mal redimensionner
Posté(e) (modifié)

timareox : pour ma part j'utilise photofiltre c'est un logiciel gratuit

Bab's : ce que tu demande; avec un peu de recherche, se trouve facilement sur google image sinon tu veux les jantes en 12" de quelle couleur ??

sinon petite réa en cours

base :

994336MBKovetto2011041024x768.jpg

Réa en cours :

938020MBKovetto2011042560x1600.jpg

Qu'en pensez vous car je sais pas si je laisse l'avant comme ça ou pas ??

Modifié par Nes-65ers