timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 alors voilà mon premier ses pas beau mais c'est le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ma deuxieme en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Prends ton temps hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 aucun avis sur ma réa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Si si Fifty, j'adore moi ! :P L'échappement faut aimer mais c'est niquel :D Bon, vous m'avez donné envie avec vos Ovetto ! Voici : Je suis assez content pour le moment... EDIT : Voici la version 2. Modifié le 3 juin 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 up s'il vous plaît Des scoot comme ce que tu demande il en existe des tonnes, regarde sur google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ben yen a mes il y a tout le temps un truck ki et pas pareille comme jve jve voir exactement comment sera mon scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ta demande est compliquée de cette vue-ci... Sinon, qui aurais une béquille de stand de profil ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ta demande est compliquée de cette vue-ci... Sinon, qui aurais une béquille de stand de profil ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pas le droit de prendre des pièces sur une réa je rappelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) ma deuxieme en cour il y a tout plein de fourche pour prendre une de nini pour un T-max? Et il il y a la pompe à eau/radia. ^^" J'ai des béquilles de stand mais de moto si sa vous dit. ;) Modifié le 4 juin 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Vos avis? Modifié le 4 juin 2012 par trokizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour a tous voici ma réa fini : rappel de la base : Réa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pas mal, mais les proportions sont pas top, le guidon est trop petit, les jantes aussi on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour a tous voici ma réa fini : rappel de la base : Réa : tu fait comment pour changer les couleur des cash avec photofiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Merci timeaerox mais comme a dit 635 ça m'as l'air d'être une réa.. S2, je veux bien ! :P EDIT : Ma réa, je pense m'arrêter là... Modifié le 4 juin 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 +1 avec ju' pas de vol demandez au proprio ça sera toujours mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et voilà. ;) Elle est petite celle la par contre :D2 Et time change lui les jantes sa serait pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Merci S2 :) Des avis sinon ? Modifié le 4 juin 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je me suis tromper les jantes c'était pour toi blue. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 sinon a brushé la béquille ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je me suis tromper les jantes c'était pour toi blue. :D2 Sauf que les jantes sont d'origine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Sauf que les jantes sont d'origine. :D2 Oui pour sa que je dit de les changer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca m'arrange de laisser comme ça en fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés