timaerox Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je commence avec cette base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le booster noir et orange est de moi ;) servez vous je fais plus de Vt de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu n'a pas le droit de sortir du monde du VT ! :P c'est dans ta peau :D2 tu fait quoi alors ? plus rien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le booster noir et orange est de moi ;) servez vous je fais plus de Vt de toute façon ;) Big deception :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut les gas ! ;) J'ai un service a vous demander ;) Quelqun pourrait prendre une photos de mon stunt dans mon projet pour me mettre une jantes nitro avant blanche et me laissser une jante arrière de rocket s'il vous plaît ;) Citez mon message ou repondez en MP ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut les gas ! ;) J'ai un service a vous demander ;) Quelqun pourrait prendre une photos de mon stunt dans mon projet pour me mettre une jantes nitro avant blanche et me laissser une jante arrière de rocket s'il vous plaît ;) Citez mon message ou repondez en MP ;) merci tu voudrais pas non plus qu'on vienne le prendre en photos chez toi ? la miondre des chose est de nous mettre une photo ici ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour, voilà je post ici car j'aimeré que l'on me fasse un vt sur ma saxo , remplacé les enjoliveurs par des jantes tole peinte en blanc comme sur la photo ci joint : merci beaucoup a celui qui prendra la peine de le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je t'ai fait ca a la va vite avec des jantes de 106 rallye : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tient je t'en ai fait un vite fait: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Honnêtement, j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut les gas ! ;) J'ai un service a vous demander ;) Quelqun pourrait prendre une photos de mon stunt dans mon projet pour me mettre une jantes nitro avant blanche et me laissser une jante arrière de rocket s'il vous plaît ;) Citez mon message ou repondez en MP ;) merci Up s'il vous plaît , je suis sur ipad donc pour les photos :/ elles sont sur mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 et ma vt première bien pour moi donner moi des avis sans prendre sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pamal le nitro, j'aime bien le brush de la coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Prenez un stunt noir , avec jantes de nitro blanche avant , et jantes rocket blanche arrière s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Prenez un stunt noir , avec jantes de nitro blanche avant , et jantes rocket blanche arrière s'il vous plaît allez je veux bien tester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 il l'a pas brush la coque ;) la partie moteur est pas mal mais l'arrière je l'aime pas ( c'est pour ça que peut l'utilise ) car il a un sale jeu de lumiere c'est grillé direct que c'est pas réel le BDC est pas de bonne qualité essaie de trouver des pièce au top et tu vas faire un truc de ouf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'aime pas trop, faute de style et que du copier collé en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) il l'a pas brush la coque ;) la partie moteur est pas mal mais l'arrière je l'aime pas ( c'est pour ça que peut l'utilise ) car il a un sale jeu de lumiere c'est grillé direct que c'est pas réel le BDC est pas de bonne qualité essaie de trouver des pièce au top et tu vas faire un truc de ouf ;) oui mais sa ses a cause de la photo de bcd et pour joachim voilà mais le frein est du mauvais coter Modifié le 7 juin 2012 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'aime pas trop, faute de style et que du copier collé en fait.. c'est parseque je fais sur photofiltre et je connais pas encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sa ne doit pas être une photo de bcd car ces coques on été brusher par quelqu'un. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 oui mais sa ses a cause de la photo de bcd et pour joachim voilà mais le frein est du mauvais coter Merci , tu en penses quoi ? Si Quelqun a dautre vt de ma demande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Merci , tu en penses quoi ? Si Quelqun a dautre vt de ma demande merci Celui la ne te suffit pas? <_< o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Un truk plus net , qu'on voit bien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés