635 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Du tout :ninja: sa manque juste de brillant voilà tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 du tres bon taff fifty comme d'hab :) si tu n'en a pas encore une A quand ta page facebook sur t'es réa ? .. et dédicace pour toi mon bm en cours de montage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 pas mal le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 flemme de me faire une page FB :P je sais pas si ça interesserai du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika-hc-59148 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 dis donc il y a plus personne ici . wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu . @fifty : si moi sa m'interesserai et d'autre aussi je pense tu fait de super réa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ha bon :P je verrai ça dès que j'ai le temps ;D moi je stop vite fait le VT le temps de réalisé une vidéo de stunt en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut, j'aimerais voir ce que donne un polissage des batons de jante sur la face externe, avec liserets jaune vif, et étriers de freins peint en rouge tout simplement ^ ^ Si quelqu'un sais me faire ça. Bien merci d'avance :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 trop chaud le polissage vu que la photo est de mauvaise qualité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Théo perso je laisserai les étriers comme ça, je mettrais juste des lisérés blancs. Les jantes j'y touche pas non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On va bien s'entendre :D J'avais fait ça dans le même style. Ta réa me rappelais quelque chose mais je ne trouvais pas quoi. Oh que de souvenirs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Comme tu dis ^^ Plus le courage aujourd'hui. C'est bien comme tu fais Mika, de faire chaque éléments même si ils sont quasiment invisibles. Au moins t'as un truc bien réaliste à la fin, puis tu peux déplacer chaque élément à souhait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Lou lou et ses réas de tarés ! Sa c'était old school :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Dis pas ça on dirait que ça fait 10 ans ^^ J'ai pas dit mon dernier mot .. Jean Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pwa moi chui plus motivé pour l'instant ... ptete a cause des vac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi aucune motive aucune idée :rheuuu: je fais de la 3d en ce moment au moins tu peux l'exploiter après ^^ pour les v-t les reflets j'y arrive pas très bien, et c'est le plus important pour moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Fait nous un petit retour en fanfare Loulou :D Moi non plus aucune motivation , plus d'idées depuis plusieurs mois donc voilà :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ben si vous voulez arrêter, faites-donc don de vos banques de pièces :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Fait nous un petit retour en fanfare Loulou :D Moi non plus aucune motivation , plus d'idées depuis plusieurs mois donc voilà :( On est dans la même situation ^^ Je pense qu'il est tant d’arrêter c'est marrant quelques années puis on se lasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) C'est pour sa que je met plus rien nul part mon petit Noé ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur msn mais pour l'instant j'ai un petit problème que j'arrive pas a régler j'ai un ordi en carton :D Faudrait qu'on se refasse une réa en collab tiens ! a deux on ira des idées :D Modifié le 27 juin 2012 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 hello quelqu'un pour me faire un petit vt rapide ? donc un apperçu avec la selle en rouge et un autre avec la selle en bleu et si possible un autre vt avec jantes blanches ou alors jantes rouges bord poli ( sur la 2eme photo) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tiens, j'ai juste fais les selles par contre.. Si je peux te donner un avis perso, je préfère en rouge ^^ (Mais bon, j'suis daltonien donc..) OU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 merci ;) oui c'est vrai que sa rend mieux en rouge, peut-être la photo qui fait sa mais limite c'est mieux le noir d'origine... je vais réfléchir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 en rouge c'est niquel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour j'aimerai voir comment sa donne avec les poignées arrière en noir mat Merci c'est possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 tiens voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés