™FIFTY™ Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dommage qu'il n'y ait plus megaupload sinon j'aurai filé toute ma base de donné .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour je vous présente mon 1er VT :D Je suis assez content de moi :) Base : Booster 10'' Ce que j'ai mis : Guidon street, Selle Mach-G redécoupé, Jantes nitros, pot yasuni voilà des avis ? Ps : Très bon blog pour débuter dans le vt il donne plein de pièces et tout :') > http://jujudu62155.skyrock.com/ Modifié le 2 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 418 pages où Juju copie/colle les fiches tuning de SS lol ! Sérieux il galérait vraiment :D2 Bon finalement je mets de côté la GPR, je fais un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il y a des Pièces Vt aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 moi taff sur la gpr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab 12 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il y a des Pièces Vt aussi :cool2: euhh tu les as trouvés ou les pieces stp ?? je les ais pas trouvés perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 euhh tu les as trouvés ou les pieces stp ?? je les ais pas trouvés perso ^^ Heu je sais plus vers les pages 220 j'crois, j'ai récup sur des véhicule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tais toi Kris j'étais jeune quand je l'avais fait le blog c'était a la mode :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'avais vraiment la motiv quand même (contrairement à moi pour ce qui est du VT que j'avais prévu...) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bah j'avais que sa à faire , je m'emmerder tellement ^_^ Fallait s'y attendre pour ton vt t'es un petit flemmard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bah j'avais bien entamé un Aerox mais ça me plaisait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Aucune motivation jvous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais mais on a fait le tour de tous les scoots, de toutes les couleurs, avec toutes les jantes, tous les angles, etc... Les mécas ça me tente pas trop, elles ont toutes des kits déco et faut savoir brusher pour faire une peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais c'est souvent le même soucis, je crois qu'on a tous se problème là à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut tout le monde, ça fait deux semaines que je prépare un projet ( sur une caisse ) c'est pour ça que j'étais absent, je vous le poste ce soir quand il sera fini, c'est une corsa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je poste la gpr c'est simple mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Une GPR avec l'insigne Yamaha !!!! o_O Sinon j'aime bien le style , mais c'est quoi sur le réservoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Une GPR avec l'insigne Yamaha !!!! o_O Sinon j'aime bien le style , mais c'est quoi sur le réservoir ??? oui j'aime bien yamaha :lol: c'est comme les moto de crosse ont :D2 mais ça fait pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pour sa d'ailleurs que je fais plus de vt Kris j'ai fait toute les bases, jantes ,couleurs je n'ai plus aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est pour sa d'ailleurs que je fais plus de vt Kris j'ai fait toute les bases, jantes ,couleurs je n'ai plus aucune idée le cul de ma gpr c'est de toi sa te dérange pas c'est juste pour passer le temps que je fais sa et comme tu fait de beau truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Bonsoir Les Gars je voulais vous demander si vous pouver me faire un virtual tuning pour ma drd Je voudrais bras osciliant polie Et carrenage rouge Après une autre pareil mais carrenage vert Et Encore une autre avec les carénage viollet . je vous remercie d'avance . Modifié le 19 septembre 2012 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 j'arriverait pas mes perso polie ton bras oscillant mais c'est du gachis de peindre ces coques :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 base : réa (bof bof): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour en vu d'un projet je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me faire un vt d'un aerox camel comme celui ci: Je voudrais juste voir avec un peinture en full black voir ce que sa donne et si vous avec des idées de peinture avec la deco camel autre que full black . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu vas pas ruiner une déco Camel j’espère? :pleure: Surtout des nitro full black ça se trouve par centaines, va voir sur google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés