Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Avec l'aide de quelques tutoriel et un bon coup de gimp/photoshop voilà ce que j'ai réussis à faire :

121010115533467049.jpg

Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour les jante car j'ai vraiment fait de la daube ..

Elles sont normalement noir avec bord polis mais la c'est trop bizzar..

• J'aime 1

bon je m'y remet un peu sur une base que j'avait jamais essayer le boatian ...

pourquoi cette base ? par ce que j'en ai un dans mon garage et que j'ai bien envie de me faire un petit proto avec sa je pense que la base est assez interressante ^^

voilà le début du VT :

pour le moment j'ai fait le ménage sur les choses que je voulait virer et j'ai brush le cache guidon pour virer le phare et la coque arrière

boatianstreetmonster.jpg

voilà je veux vos avis :D

édit : après 45 minutes j'ai un peu avancer

la roue arrière n'est pas définitive ( je sais elle a l'air archi grosse mais la roue avant est une 10 pouces et j'ai posé la roue avant sur celle de la base pour les proportions et sa correspond ;) )

pour les modifs : bouchage d'une partie du vide poche pour une plaque moulée et un manometre de température moteur piapia fourche de stunt ( la plus simple que j'ai trouvée dans ma base de donnée ) roue avant drag race

boatianstreetmonster.jpg

Modifié par defjump

merci ^^ bah niveau des coques ça va rester assez sobre vue que a la base c'est un montage d'un projet que j'aimerait réaliser en réel après vue que je suis en carrosserie peut être que je pourrait m'amuser quand même pas mal :D2

édit : bon bah petit avancement du soir

partie moteur avancée en partie et coque avant brush ( ainsi que le bas de caisse ou j'ai supprimé le logo )

boatianstreetmonster.jpg

Modifié par defjump
  • J'aime 1

Avec l'aide de quelques tutoriel et un bon coup de gimp/photoshop voilà ce que j'ai réussis à faire :

121010115533467049.jpg

Qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour les jante car j'ai vraiment fait de la daube ..

Elles sont normalement noir avec bord polis mais la c'est trop bizzar..

comment ta fait ta telecharger quoi pour le faire

Bikewall est un site pour avoir des bases( C'est à dire que tu vas prendre une image du site pour la modifier ensuite) de bonnes qualités tout simplement, et pour modifié l'image que tu as pris, il faut posséder un logiciel de retouches photographiques comme Photoshop, Photofiltre ou encore GIMP . Mais Photoshop reste le top pour faire du tuning virtuel mais il est assez couteux .

Modifié par 635

voilà ma 2nd réa de voiture :

Base :

Réa

Pas mal pour une deuxième mais il y a quand même beaucoup de défaut. Mais la base ne t'aide carrément pas elle est de très mauvaise qualité. Si tu veux retenter une E36 j'en ai une de meilleur qualité. ;)

Comme les images j'ai 2400 voiture toute d'assez bonne qualité.

Pas mal pour une deuxième mais il y a quand même beaucoup de défaut. Mais la base ne t'aide carrément pas elle est de très mauvaise qualité. Si tu veux retenter une E36 j'en ai une de meilleur qualité. ;)

Comme les images j'ai 2400 voiture toute d'assez bonne qualité.

ah ben ouais j'en veux bien une et si t'as aussi je voudrais bien une base de 406 parce-que j'en ai pas trouvé sur carwalls