Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Ah oui la suspet' aussi c'est à toi ! :P En revanche la fourche de nitro je sais que je l'ai rebrushé ^^

Si tu as des choses à donner je suis preneur, j'ai pas une grande banque d'image.

bon aller je passe un autre stade dans le virtuel je me met a la 3D j'ai commencer aujourd'hui ( c'est tout frais donc soyez indulgent :D2 )

mon premier essais était une pièce de tutoriel tout simplement mais c'est pas celle si que je présente mais une jante que j'ai créer a l'instant

visujante24vues.jpg

donnez vos avis :)

Putain énorme o_O

C'est solidworks ? C'est compliqué la 3D ?

oui c'est solidworks ^^ et je dirait pas que c'est compliquer mais faut un peu de patience pour le prendre en main et avoir déja une bonne perception de la 3D bien voir direct les formes mais sinon ça se fait bien du moins a mon gout ;)

Utiliser Blender, 3DMax, Ciné4D ça ne serait pas plus interressant ?

bah après je connais que ciné4D dans les logiciels que tu site ( je suis pas tres callé en 3D a vrai dire vue que je débute vraiment d'aujourd'hui ;) ) mais j'utilise solidworks vu que mon CFA dispose de liscence et ça me donne le droit à avoir une version légal pour mon PC et vu qu'on l'utilise pas mal en cours bah je l'ai pris chez moi pour m'éxercer après peut être que par la suite j'éssayerait les logiciels que tu m'a cité :) d'ailleurs je note les noms ;)

C'est pas bien compliqué à l'avoir effectivement. J'avais d'ailleurs essayé d'avoir une licence grace à mon lycée, c'est limite plus compliqué que de la download ... :siffle:

J'avais commencé sur blender. C'est sympa. Mais depuis j'ai tout oublié.

Après c'est différent. Sw c'est plus pour l'industriel au départ.

Ouai mais maintenant pour avoir un logiciel cracké sa devient dur <_<

oui j'avoue mais bon ça doit bien pouvoir se faire ^^

C'est pas bien compliqué à l'avoir effectivement. J'avais d'ailleurs essayé d'avoir une licence grace à mon lycée, c'est limite plus compliqué que de la download ... :siffle:

J'avais commencé sur blender. C'est sympa. Mais depuis j'ai tout oublié.

Après c'est différent. Sw c'est plus pour l'industriel au départ.

oh moi j'ai pas eu de mal du tout honnetement après c'était long par ce que j'ai un débit de merde ( merci la campagne )

oui c'est sur mais il laisse pas mal de possibilitée pour débuter je pense que c'est pas mal c'est assez intuitif je trouve

Yop les gars

SCTV recrute quelqu'un qui serait apte à faire une ou deux réalisation par mois de très bonne qualité je sais pas si Oliv voudrait le refaire car personnellement je peux faire qu'une réalisation par mois j'ai trop de boulot donc si vous voulez tenter envoyé moi une de vos réas je choisirais celui qui serait capable de faire sa merci :)