Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

Au feeling !

Pour le Lego, un vrai Lego et un pied à coulisse et beaucoup d'adaptation, pour la Mini Moto, j'avais juste le vrai étrier Brembo de Nitro, le reste au feeling c'est d'ailleurs pour ça que c'est pas forcément cohérent, la BBS RS juste de la documentation photo à fond.

Ce qui fait chier c'est que la BBS RS et la moto je peux plus l'ouvrir, ma version est trop vieille, à la base ça a été fait sur du 08 et quand j'ai voulus mettre 09 Solidworks a commencé à bloquer le piratage en attribuant des licences via fichiers informatique à mettre dans les dossiers cachés etc. Or moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai beau reformater il reste une taupe quelque part dans mon PC que je ne trouve pas... C'est con car j'ai un 09 "légal" et deux 09 crackés, impossible de les installer donc je retourne en 07...

D'autant plus que si j'avais pas cette putain de taupe, tous les ans je peux avoir la dernière version...

voilà prend celle que tu veux si tu pourra m'en faire une rabaisser de 25mm l'idée cette voiture je lai récup gratos elle ma servi pour porter le matos pour les travaux à la maison maintenant je voudrai en faire un truc ultra simple poser avec des jantes pour aller dans les rasso et la laisser finir en rats plus tard.

512478IMG0493.jpg

334805IMG0494.jpg

877817IMG0496.jpg

260596IMG0497.jpg

735894IMG0490.jpg

Colimeca, vu la médiocre qualité que ce soit de la photo de la voiture ou de la jante, dur de faire un truc propre et réaliste.

446364gzzg.jpg

Pour faire quelque chose de réaliste il faudrait déjà enlever le fond entre les bâtons, mais vu que les jantes sont noires on n'y verrait plus rien, et sur une telle qualité ça vaut pas le coup. J'espère que ça te donne un aperçu quand même.

Salut à tous,

Je voudrais bien commencer le virtual tuning donc si quelqu'un a un lien pour le crack de CS5 je suis preneur ;)

Merci :)

Ce que j'ai toujours fait (depuis CS2 jusqu'à CS6, bien entendu en passant par CS3/CS4/CS5), c'est de prendre la version d'évaluation sur le site officiel Adobe, et ensuite de mettre le amtlib.dll cracké que tu trouveras facilement sur Google, pas besoin de passer par un torrent.

Ce que j'ai toujours fait (depuis CS2 jusqu'à CS6, bien entendu en passant par CS3/CS4/CS5), c'est de prendre la version d'évaluation sur le site officiel Adobe, et ensuite de mettre le amtlib.dll cracké que tu trouveras facilement sur Google, pas besoin de passer par un torrent.

Je te remercie :)

Le truc à faire pour être tranquille c'est de bloquer les verifications d'adobe via le host.

C:/Windows/System32/drivers/etc/host.

Sois tu ouvre le bloc note en tant qu'admin ou tu utilise notepad++.

Ajoute cette ligne dans ton host :

127.0.0.1 activate.adobe.com

Enregistrer.

Enjoy !