Alex' Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Au feeling ! Pour le Lego, un vrai Lego et un pied à coulisse et beaucoup d'adaptation, pour la Mini Moto, j'avais juste le vrai étrier Brembo de Nitro, le reste au feeling c'est d'ailleurs pour ça que c'est pas forcément cohérent, la BBS RS juste de la documentation photo à fond. Ce qui fait chier c'est que la BBS RS et la moto je peux plus l'ouvrir, ma version est trop vieille, à la base ça a été fait sur du 08 et quand j'ai voulus mettre 09 Solidworks a commencé à bloquer le piratage en attribuant des licences via fichiers informatique à mettre dans les dossiers cachés etc. Or moi ça n'a jamais fonctionné et j'ai beau reformater il reste une taupe quelque part dans mon PC que je ne trouve pas... C'est con car j'ai un 09 "légal" et deux 09 crackés, impossible de les installer donc je retourne en 07... D'autant plus que si j'avais pas cette putain de taupe, tous les ans je peux avoir la dernière version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ha je faisais pareil ... Un cadre avec aucune mesure c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Yop les gars , impressionnant vos réa' 3D ;) Je me suis penché un peu sur une cagiva mito 125cc . J'en ai pas fini mais voilà un avancement . Base : WIP : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'en connais un qui n'a pas perdu ses bonnes habitudes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 putin lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci les gars :) Un rebrush des coques va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Sa le fait ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viens de prendre CS6 (depuis tout ce temps j'étais encore avec CS5), espérons que le crack fonctionnera encore dans 30 jours. Proposez-moi un truc pour l'inaugurer parce que j'ai toujours pas d'idées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 quelqu'un pourrait me faire un vt pour avoir un apercu de changement de jante sur une voiture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Yes poste toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 voilà la voiture au pire cet aprem je ferai un photo de profil de la mienne (identique) et voilà les jantes les jantes de la vago sont du 13p et celle à mettre dessus du 13 aussi par contre juste integrer les jantes sans rabaisser etcccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as le nom des jantes ? Pour avoir une photo dans le bon angle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 prend un photo de profil car la en 3/4 ça va pas faire réaliste du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 les jantes c'est ultralight de mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je vais faire de suite une photo de ma voiture de profil et je fais une photo d'une jante aussi de fasse il y a des slick montés dessus mais ca sera pas genant comme ca y'aura la proportion jante pneu du coup . je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut à tous, Je voudrais bien commencer le virtual tuning donc si quelqu'un a un lien pour le crack de CS5 je suis preneur ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Utorrent :ninja: Modifié le 25 novembre 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 voilà prend celle que tu veux si tu pourra m'en faire une rabaisser de 25mm l'idée cette voiture je lai récup gratos elle ma servi pour porter le matos pour les travaux à la maison maintenant je voudrai en faire un truc ultra simple poser avec des jantes pour aller dans les rasso et la laisser finir en rats plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ouai bof quand même rien n'est aligner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Et la répétition circulaire de composants elle est ou ? :D T'as pas du te faire chier à poser les écrous tiens ^^ Modifié le 25 novembre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Colimeca, vu la médiocre qualité que ce soit de la photo de la voiture ou de la jante, dur de faire un truc propre et réaliste. Pour faire quelque chose de réaliste il faudrait déjà enlever le fond entre les bâtons, mais vu que les jantes sont noires on n'y verrait plus rien, et sur une telle qualité ça vaut pas le coup. J'espère que ça te donne un aperçu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut à tous, Je voudrais bien commencer le virtual tuning donc si quelqu'un a un lien pour le crack de CS5 je suis preneur ;) Merci :) Ce que j'ai toujours fait (depuis CS2 jusqu'à CS6, bien entendu en passant par CS3/CS4/CS5), c'est de prendre la version d'évaluation sur le site officiel Adobe, et ensuite de mettre le amtlib.dll cracké que tu trouveras facilement sur Google, pas besoin de passer par un torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce que j'ai toujours fait (depuis CS2 jusqu'à CS6, bien entendu en passant par CS3/CS4/CS5), c'est de prendre la version d'évaluation sur le site officiel Adobe, et ensuite de mettre le amtlib.dll cracké que tu trouveras facilement sur Google, pas besoin de passer par un torrent. Je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ce que j'ai toujours fait (depuis CS2 jusqu'à CS6, bien entendu en passant par CS3/CS4/CS5), c'est de prendre la version d'évaluation sur le site officiel Adobe, et ensuite de mettre le amtlib.dll cracké que tu trouveras facilement sur Google, pas besoin de passer par un torrent. Le truc à faire pour être tranquille c'est de bloquer les verifications d'adobe via le host. C:/Windows/System32/drivers/etc/host. Sois tu ouvre le bloc note en tant qu'admin ou tu utilise notepad++. Ajoute cette ligne dans ton host : 127.0.0.1 activate.adobe.com Enregistrer. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés